en réfléchissant ce matin je me suis demandé si, après 2 échec à a conduite, je peux faire de la conduite supervisée ... peut être que sa m'aiderai a rouler mieux ...
Bon bah six heures de conduite (mais en vrai 8h) dont trois avec le même moniteur, et j'avance pas mais alors pas du tout. Je reste bloqué sur des maitrises basiques j'ai l'impression d'être une idiote qui retient rien, je suis un vrai danger public mon moniteur me fait que engueler.
Et quand je fais une erreur il me dit toujours "pourquoi tu fais ça " et moi je sais jamais. pourtant j'écoute ce qu'il me dit, mais je sais ça rentre pas......
Bon sinon en conduite je suis à 5h et la boite à vitesse me stress énormement j'ai l'impression de devoir pensé a 140 choses en même temps donc je stress et je lache tout![]()
Et je croise les doigts pour ton Code !Bon bah je continue sur ma lancée du permis en accélérée:
J'ai eu 4 moniteurs différents dont une qui m'a dit que je ne l'aurais pas avant au moins 80h de conduite, comment dire???!
Il me reste 20h et j'ai tellement de lacunes à dépasser que je pense que je n'y arriverai jamais....

En réfléchissant ce matin je me suis demandé si, après 2 échec à la conduite, je peux faire de la conduite supervisée ... peut être que sa m'aiderai a rouler mieux ...

@Crocodilette J'aime bien prendre le volant donc ca va mais j'ai peur d'avoir besoin de 50h de conduite et donc de devoir attendre longtemps ! (je suis estimée a 25-30h)
Merci ! Je repasse demain pour vous dire le résultat du code.
Tu es prete pour ton permis alors?
Tu as cette impression parce que c'est le début et qu'il y a beaucoup de choses à assimiler d'un coup,mais une fois que tu as compris comment gérer la mecanique (même sans le faire parfaitement hein, mais j'veux dire une fois que tu as compris le principe), tu auras plus de temps pour assimiler le reste et donc l'apprentissage ira plus vite.
Le principal étant de se sentir à l'aise seule au volant, chacun aura besoin de plus ou moins de temps et c'est normal.Bonjour à toutes
Je viens de passer mon permis ce matin et c'est mort la faute a pas de chance quoi!! Alors déjà je démarre avec le frein à main... Ensuite elle me demande de faire un bataille avant pour sortir tout ce passe Bien jusqu'à qu'une voiture arrive vite j'étais déjà sur la route mais elle m'a dépassée donc gène d'un véhicule =faute éliminatoire! Ensuite comme une dinde je laisse passé un piéton a une intersection alors que le fôeux rouge venait de passé au rouge...
Bref je suis nulle!!
Et NON tu n'es pas nulle ! Comme tu l'as dit, c'est la faute à pas de chance...