Si toi aussi tu galères avec ton permis...

5 Mai 2015
76
133
84
Finiiiiii !!!!! Ouff je suis soulagée que ca soit passé ^^ Dans l'ensemble ca s'est bien passé, j'ai pas fait de grosse erreur. Par contre à un moment il m'a fait une réflexion "attention à votre allure Mademoiselle" parce qu'on devait passer de 70 à 50, et j'étais encore à 60 au niveau du panneau 50, du coup ça me fait un peu peur quand même :/

• Big up !
Réactions : Jauneparapluie
5 Mai 2015
76
133
84
si dans l'ensemble tout c'est bien passer c'est cool !!!!
qu'en a penser ta monitrice ??

Je sais pas, le moniteur est resté dans la voiture avec l'inspecteur parce qu'il y avait une autre personne qui passait son permis juste derrière moi. Donc j'ai pas pu avoir son avis.
Du coup je viens de passer à l'auto-école où j'ai vu la secrétaire & le patron, et à priori c'est pas éliminatoire donc si l'inspecteur estime que le reste s'est bien passé, ça peut passer quand même. :worthy:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon bah moi je passe lundi, autant dire que c'est probablement foutu. Les deux heures de ce matin ont été catastrophique, même si je conduis deux heures demain y'a aucune chance que je sois prête d'ici lundi.
J'en ai marre, je me sens nulle, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Si je l'ai pas là en plus je sais pas comment je vais faire parce qu'après je quitte la ville.
J'ai envie de me rouler en boule sur mon lit et de pleurer :tears:

5 Mai 2015
76
133
84
Je n'ai pas non plus eut mon permis. On m'a dit que ma conduite était trop brouillonne + une erreur éliminatoire (distances latérales de sécurité : Je roulais trop proche des voitures garées sur le côté)
Je m'en doutais bien et surtout je sais que ce n'est pas "grave" mais ça m'a mis un gros coup au moral.

Heureusement en principe je pourrais le repasser bientôt mais j'ai super peur d'être vouée à le rater (après tout ma conduite était "bouillonne" et je ne sais pas si c'est du plus au stress ou si c'est parce que en fait je conduis mal :sad: )

Désolée pour toi... Mais qu'en penses ton moniteur ? Peut-etre que reprendre quelques leçons pourrait t'aider à perfectionner un peu ta conduite pour qu'elle soit moins "brouillonne" la prochaine fois et par la même occasion ça te rassurerait pour le jour J.

12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Je croise les doigts pour toi @Crocodilette :dowant:

Courage @Jauneparapluie :fleur:

@Gabi33 Je ne connais pas ta situation, mais si tu as une date pour ton permis c'est que probablement t'étais prête ? Ça arrive d'être dans de mauvais jour, ça se passera peut-être mieux demain, courage en tout cas :fleur:

L'autre jour au code, j'ai entendu les moniteurs parler entre eux d'une fille qui avait beaucoup de mal, comme quoi elle faisait semblant de regarder dans ses rétroviseurs, etc. J'avais de la peine pour elle :tears: Et du coup, qu'est-ce qu'ils diront de moi ? ... :gonk:

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@_Plume haha qu'es-ce qu'ils doivent dire de moi alors :yawn:
Pour la date c'est aussi que comme je le disais après je quitte cette ville. Enfin bon je dois en être à 45-50 heures (j'ai arrêté de compter) j'allais pas non plus payer des heures éternellement !
Il faut que je l'ai

• Big up !
Réactions : _Plume
5 Mai 2015
76
133
84
@Gabi33 si ton moniteur a accepté le fait de te présenter au permis, c'est sûrement qu'il te pense un minimum prête. Et pour tes leçons de ce matin, n'en fais pas une généralité, ça arrive. Ca peut dependre de ton humeur, du moniteur, de l'heure de ta leçon (heures de pointe ou pas), etc. Si ça peut te rassurer, vendredi dernier j'ai conduit 1h le matin et 1h l'après-midi donc à des heures différentes (le matin relativement calme, fin d'après-midi heures de pointe) et avec deux moniteurs différents. Eh bien le matin, le moniteur m'aurait donné le permis sans soucis, et l'après-midi l'autre moniteur m'a dit que c'était une véritable catastrophe, rien n'allait. Donc ça ne veut pas dire que parce que ce matin ca s'est pas trop bien passé, que demain et lundi ca ne passera pas bien. Conduis du mieux que tu peux et tu ne pourras rien regretter.

• Big up !
Réactions : PrincesseChocolat
10 Décembre 2014
48
70
1 074
@Gabi33 te pose pas trop de questions, enlève le stress que tu es entrain de te mettre,("je me sens nulle, j'ai l'impression que j'y arriverai jamais. Si je l'ai pas là en plus je sais pas comment je vais faire parce qu'après je quitte la ville"),dit toi que c'est une heure de conduite comme une autre sauf que là ça va durer 25 à 35 mn et imagine qu'à tes cotés se trouvera ton copain, ta mère, ton père, ta meilleur amie etc...pour avoir moins peur. Tu as envie de te rouler en boule dans ton lit et de pleurer alors fait le comme ça tu vas évacué tout ce que tu as gardé à l'intérieur et peut être que tu te sentiras mieux. Courage:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes