Si toi aussi tu galères avec ton permis...

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Je sais pas, le moniteur est resté dans la voiture avec l'inspecteur parce qu'il y avait une autre personne qui passait son permis juste derrière moi. Donc j'ai pas pu avoir son avis.

Haha, comme moi :)
Je m'étais dit qu'à la fin, je lui demanderais son avis, mais comme y avait un candidat après moi, et que je devais récupérer mon sac dans le coffre pour aller en cours, ben... j'ai pas pu avoir son avis.

Bon, j'ai dû aller à l'AE après pour prendre mon numéro de dossier (pour vérifier le résultat sur internet, c'est important), et c'est là qu'elle m'a dit qu'a priori, c'était positif.

Si tu n'as fait que ça comme "erreur"... ça va, j'ai envie de dire.
J'avais eu une remarque (même deux) de l'examinateur aussi (contrôle après un déboitement et une "invitation" à me mettre sur la voie de gauche, puisque ma voie se rétrécissait). Et c'est passé.

Ca me semble assez bien parti pour toi aussi mais... je veux pas trop m'avancer ;)

• Big up !
Réactions : lise04 et Crocodilette
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Quand je vous lit ça me stresse, je suis toujours à 30heures, et j'ai pas repris d'heure depuis 1 mois... J'étais trop claquée, conduire en étant fatiguée c'est pas bon pour moi, je fais que des conneries :sad: J'espère que j'ai pas perdu la main.
J'essayerais d'appeler ou d'y passer pour reprendre 10h demain. Je passerais aussi à la pharmacie pour demander un complément alimentaire pour être en forme, je vais devoir enchainer 7h de stage par jour + les révisions de mes rattrapages + la conduite et ma vie sociale qui est très importante pour moi, je vais pas tenir si je reste comme ça (Si vous avez des noms, je prends)

Encore une fois, j'ai honte, parce que c'est mes parents qui payent, j'aurais dut prendre la conduite supervisée, mais je pense que j'aurais pas réussi à conduire avec mes parents, mais bon, je pense que j'aurais mon permis en ce moment même... Je suis une tête de noeud voilà, c'est tout.

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon bah pour moi c'est mort :facepalm:
Ca se passait plutôt bien, et puis au moment du créneau j'ai trop avancé vers la voiture de devant et l'examinatrice a touché le frein... Ca me soule parce que j'ai jamais fais ce genre d'erreur avant.
Bref je suis énervée contre moi-même.
Je vais devoir m'inscrire dans une nouvelle auto-école et repayer une blinde :stare:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Patounette_love
13 Mai 2014
49
154
1 094
Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce post tiens ^^
J'ai passé mon permis jeudi aprèm... Prévenue deux jours avant parce que c'était une place qui se libérait au dernier moment :P
Normalement c'est bon, le moniteur a vu que l'inspecteur avait écrit "favorable". Mais j'ai toujours ce p***in de doute de mes deux qui me poursuit :/
Ils disent 48h pour l'attente après le permis donc ça devrait être aujourd'hui la réponse pour moi. Je bouillonne, j'arrête pas de bloquer le site parce que je me connecte trop souvent :P
Celles qui ont le résultat sur internet, c'était vers quelle heure? Parce que je me dis qu'avec les horaires de bureau, ça a l'air mort pour aujourd'hui :'( En plus j'attaque mes partiels demain, j'arriverai jamais à me mettre dedans à 100% --'
Je crois qu'à 17h30 (oui parce que je l'ai bloqué à 16h30 pour une heure le site ^^) s'il y a toujours rien j'appelle l'auto-école...

Bon courage à toutes celles qui sont en attente de le passer, des résultats ou autre ;)
Je croise les doigts pour vous toutes :*

EDIT: les résultats peuvent tomber à n'importe quelle heure visiblement, d'après la secrétaire de l'auto-école... Super, je vais passer ma soirée à vérifier ça au lieu de bosser :erf:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Crocodilette et Rohona
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Vous avez fait combien d'heures pour les créneaux ?
Car là ça m'inquiète bon c'était en heure de pointe, mais j'ai juste fait un créneau à droite et vite fait un demi tour ... ce n'est pas comme ça que je vais progresser.
Bon j'en fais aussi a coté dans une autre auto école et heureusement car ce n'était pas encore tout à fait ça..

J'aimerai vraiment le passer fin juin, mais pour l'instant ça me semble mort quand je lui demande combien d'heures il me reste, il me sort " il reste encore les créneaux gauche, bataille, épi .."

OK j'en ai encore pour 20h quoi ! :tears:

Et ce qui me saoule le plus, c'est que j'ai loupé UNE seule priorité à droite et on me le marque sur le carnet .... ça arrive à tout le monde quoi. :stressed:

Je croise les doigts pour toi @Crocodilette !!!!

• Big up !
Réactions : Crocodilette
5 Mai 2015
76
133
84
Vous avez fait combien d'heures pour les créneaux ?
Car là ça m'inquiète bon c'était en heure de pointe, mais j'ai juste fait un créneau à droite et vite fait un demi tour ... ce n'est pas comme ça que je vais progresser.
Bon j'en fais aussi a coté dans une autre auto école et heureusement car ce n'était pas encore tout à fait ça..

J'aimerai vraiment le passer fin juin, mais pour l'instant ça me semble mort quand je lui demande combien d'heures il me reste, il me sort " il reste encore les créneaux gauche, bataille, épi .."

OK j'en ai encore pour 20h quoi ! :tears:

Et ce qui me saoule le plus, c'est que j'ai loupé UNE seule priorité à droite et on me le marque sur le carnet .... ça arrive à tout le monde quoi. :stressed:

Je croise les doigts pour toi @Crocodilette !!!!

Personnellement pour les manoeuvres j'en ai fait une ou deux pendant mes leçons de conduite juste pour apprendre les repères, et après j'en ai pas refait... et j'en ai refait au dernier moment la veille du permis. Donc ne t'inquiètes pas trop pour ça, il n'y a pas besoin de 20h !

Et concernant les erreurs, tu es là pour apprendre donc c'est normal d'en faire. Dans mon auto-école ils les notent toutes sur notre fiche pour qu'ils puissent voir par la suite les points à retravailler. Et pas d'inquiétude pour le permis parce que l'inspecteur n'a pas la fiche et ne vérifie pas l'intérieur du livret de conduite non plus.

Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce post tiens ^^
J'ai passé mon permis jeudi aprèm... Prévenue deux jours avant parce que c'était une place qui se libérait au dernier moment :P
Normalement c'est bon, le moniteur a vu que l'inspecteur avait écrit "favorable". Mais j'ai toujours ce p***in de doute de mes deux qui me poursuit :/
Ils disent 48h pour l'attente après le permis donc ça devrait être aujourd'hui la réponse pour moi. Je bouillonne, j'arrête pas de bloquer le site parce que je me connecte trop souvent :P
Celles qui ont le résultat sur internet, c'était vers quelle heure? Parce que je me dis qu'avec les horaires de bureau, ça a l'air mort pour aujourd'hui :'( En plus j'attaque mes partiels demain, j'arriverai jamais à me mettre dedans à 100% --'
Je crois qu'à 17h30 (oui parce que je l'ai bloqué à 16h30 pour une heure le site ^^) s'il y a toujours rien j'appelle l'auto-école...

Bon courage à toutes celles qui sont en attente de le passer, des résultats ou autre ;)
Je croise les doigts pour vous toutes :*

EDIT: les résultats peuvent tomber à n'importe quelle heure visiblement, d'après la secrétaire de l'auto-école... Super, je vais passer ma soirée à vérifier ça au lieu de bosser :erf:

Ah toi aussi tu as bloqué le site :yawn: Moi aussi... Du coup je suis allée à l'auto-école mais ils n'ont pas encore les résultats non plus :sad: Et la secrétaire a bien rigolé quand j'lui ai dit que je pouvais plus aller sur le site, on ne lui avait jamais faite celle-là, elle était morte de rire (et ne savait pas que ça se bloquait à un moment donné) !! Mais après elle m'a dit "En même temps si toi t'as pas le permis @Crocodilette, qui peut l'avoir ?!" Du coup, la première qui sait appelle l'autre ^^

Bon courage pour tes partiels, et si le moniteur t'a dit qu'il avait vu "favorable" c'est que c'est positif ! :gnih:

• Big up !
Réactions : popart.
5 Mai 2015
76
133
84
J'avais eu les résultats assez rapidement...

Je suis passée un mardi matin (8h), et j'avais les résultats le jeudi vers 10h...

Mais l'attente est difficile... mon dieu...

Tu as eu la chance de le passer en semaine, du coup ça a été 48h pour de vrai. Nous le soucis (@Mline_Roud et moi) c'est qu'on l'a passé en fin de semaine, du coup c'est 48h sans compter le samedi/dimanche :annoyed: Sauf que si eux ils travaillent pas le week-end, nous on attends quand même le week-end ! :sweatdrop:

13 Mai 2014
49
154
1 094
@Crocodilette
Oui je le bloque depuis ce matin... Toutes les heures :')
J'en suis venu à me demander si j'avais bien ma bonne date de naissance et si oui j'avais bien passé le permis B :P
Toujours rien pour moi... ça me gonfle, c'est long quand même 4 jours! Je suis en train de me faire carotte... je les aurais pas avant demain... donc bien plus que 48h hors weekend ^^'
Mais c'est cool de pouvoir se soutenir à plusieurs ;)
Mes amis en peuvent plus de moi, je suis intenable :P
Et mon copain qui me dit totalement no stress "mais tfacon tu l'as, il te l"a dit... te prends pas la tête!" Merci pour le soutien quoi :/

• Big up !
Réactions : Crocodilette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes