A
AnonymousUser
Guest
Polysemie;1348256 a dit :Avec mes études, pas trop le temps de conduire. Pourtant c'était bien parti hein, j'étais vachement balèse au code, et hop du premier coup.
Et la ça traine, ça traine, depuis un an.
1 mois et demi sans conduire, du à la neige, révisions... Et bam, une date: mardi 19. Merci de me prévenir 4 jours avant....Et à 8h40!!
Donc entrainement tout le week-end, et lundi.
J'croise tout c'que j'peux.
Bon courage et bonne chance à toi, tu nous diras comment ça s'est passé.
Ah non, je ne l'ai pas encore passé. Mais vu comment ils me font galérer à me donner des heures (ça fait plus d'un mois que je n'ai pas conduit..), je crois que j'ai encore le temps..QueenOfHearts;1345470 a dit :Je suis trop influençable, en centre ville je roulais à 30, à cause de la circulation... et l'inspecteur m'a dit que je devait adapter mon allure du fait qu'on était en ville, du coup j'ai accéléré, il m'a dit ensuite de prendre la 1iere à gauche. Je commence à tourner, mais là il prend les commandes, et me dit que je devais ralentir, que je roulais trop vite pour tourner.... 1iere erreur
Et puis lors d'un insertion sur une voie rapide, cligno à gauche je regarde derrière il y avait 3 voitures mais j'ai cru avir le temps de passer je prend la voie d'accélération, et je commence à m'engager, sauf que là il me reprend les commandes, et me dit que j'avais pas le temps à cause des voitures qui arrivaient.
Donc on est rentré direct..
Au bout de 4 fois je commence vraiment à me dire que c'est pas pour moi.
Et toi il s'est passé quoi?