@Väktare j'étais exactement dans la même situation que toi puisque j'étudie à Bordeaux et ma mère habite à Montpellier. Je crois que c'est normal que tu ai fait peu de choses avec ton moniteur, en tout cas dans mon auto-école c'était toujours pareil pour ceux qui font la conduite accompagnée : ils enseignent l'essentiel pour ne pas présenter de danger sur la route, et ne s'arrêtent pas aux "détails", puisque sinon ça veut dire que tu payes des heures en plus pour des trucs que tu pourrais faire avec tes parents en conduite accompagnée.
Donc perso j'ai appris les manips seule aussi (mon prof m'avait juste donner les repères, dont je ne me suis jamais servie, je trouve ça plus casse-tête qu'autre chose) ainsi que les vérifs externes et internes. D'ailleurs pour ça, tu peux trouver pleins de vidéos sur Youtube qui les récapitulent et expliquent bien.
Les 3000 kms ??? Tu sais, très peu de personnes les font réellement
(j'ai remplis mon carnet la veille du permis car quand conduisais j'avais toujours la flemme, l'inspectrice a à peine regardé)
Les quotas c'est un mythe, ou du moins ça a une importance vraiment minime.
Je te conseille de reprendre deux heures en autoécole, que le moniteur te dise ce qui va bien et ce qu'il y'a a améliorer. Ensuite tu bosses à donf tes points faibles. Et ça devrait le faire
C'est normal de stresser, mais pense à tous ces gens qui l'ont eu alors qu'ils conduisent comme des veaux. C'est vraiment à ta portée, si les autres te disent que tu conduis bien, j'en suis certaine.
Donc perso j'ai appris les manips seule aussi (mon prof m'avait juste donner les repères, dont je ne me suis jamais servie, je trouve ça plus casse-tête qu'autre chose) ainsi que les vérifs externes et internes. D'ailleurs pour ça, tu peux trouver pleins de vidéos sur Youtube qui les récapitulent et expliquent bien.
Les 3000 kms ??? Tu sais, très peu de personnes les font réellement
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Les quotas c'est un mythe, ou du moins ça a une importance vraiment minime.
Je te conseille de reprendre deux heures en autoécole, que le moniteur te dise ce qui va bien et ce qu'il y'a a améliorer. Ensuite tu bosses à donf tes points faibles. Et ça devrait le faire
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)