J'ai conduit aujourd'hui et j'étais bien énervée! Même si rien de grave.
- Je conduisais avec une nouvelle monitrice, qui était plutôt sympa, jusqu'au moment où elle a commencé à me parler en levant le ton. C'est mort, je ne supporte pas. Ce n'est pas parce que tu parles plus fort que je vais mieux conduire. Du coup à la fin Je lui ai dit pour que les choses soient claires et sans être désagréable, que je pensais qu'elle était énervée contre moi parce que j'étais lente. Elle m'a dit que non, qu'elle croyait que je ne l'entendais pas (genre). Je lui ai expliqué que si, c'est juste que le temps que je comprenne ses instructions + le temps que j'exécute, c'est pas immédiat. Je faisais certaines choses pour la première fois, c'est normal que je ne sois pas au taquet. Que j'ai besoin qu'on me répète les trucs avant de les savoir, que j'ai besoin qu'elle soit patiente avec moi.
- Les gens me klaxonnaient comme si leurs vies en dépendaient quand je calais au feu (30 secondes quoi) et me doublaient en mode FUUUUUCK CONNASSE. Euh il y a une urgence là?
- Un mec à pied au milieu de la route à côté de sa voiture et avec son pote a explosé de rire quand j'ai calé pour l'éviter. La monitrice lui fait remarquer que c'est pas gentil de se moquer, qu'il a appris à conduire lui aussi un jour, sauf qu'il a continué à se foutre de ma gueule. CA M'A TROP ENERVEE
![bomb :bomb: :bomb:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/bomb.gif)
![bomb :bomb: :bomb:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/bomb.gif)
![bomb :bomb: :bomb:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/bomb.gif)
Ma fierté en a pris un coup.
La conduite ça révèle bien mon caractère, je m'énerve vite, j'ai le sang super chaud. Je me demande pourquoi je m'enflamme comme ça, des gens qui vont me faire chier sur la route il y en aura plein d'autres mais je sais pas...
J'avoue, j'étais un peu tendue de ma journée avant d'aller conduire. Mais j'ai détesté qu'elle me parle comme si j'étais conne et que je comprenais rien ou qu'on était en danger (il y a les doubles commandes, il avait peu de monde, et la plupart du temps je roulais entre 20 et 40). Je suis là pour apprendre, c'est normal que je ne sache pas déjà faire les choses. Et qui n'a jamais câlé? Et les autres usagers (je conduis à Paris) sont tellement pressés, ils ne vont même pas rigoler avec moi.
Je me demande si c'est moi qui prend tout mal ou si les gens ne me laissent rien passer...
Alors que sincèrement pour le moment j'aime bien conduire, c'est une sensation agréable, je maîtrise de plus en plus de choses. LAISSEZ MOI LE TEMPS! Un peu d'indulgence!