Si ça peux vous rassurer, je suis une stressée de la voiture. Vraiment. Je n'aime pas vraiment ça et quand je conduisais a l'auto école ou en conduite accompagné, je stressais énormément quand j'avais une voiture derrière moi, en face, devant.. enfin dès qu'il y avait une autre voiture dans les parages. Pratique me direz vous!
J'avais l'impression que jamais je ne réussirais!
La 1ére fois que j'ai passé le permis, j'étais HYPER stressé (mais en même temps qui ne l'est pas a ce moment hein?
) je suis tombée sur le pire examinateur possible... vraiment! (même la directrice de l'auto école l'a dis a mon père que c'était un gros c*n!
) Vous vous en doutez je l'ai raté. Il m'avait demandé de faire un créneau dans une petite rue entre midi et deux a la sorti d'un parking de supermarché blindé. J'ai failli accroché la voiture, il a prit le volant c'est éliminatoire!
Du coup il m'a dit de façons HYPER sèche que c'était fini et qu'on pouvais rentrer au parking du départ.(J'ai de ce fait enchainer quelques erreurs, fichu pour fichu...Arrivée sur le parking j'avais les larmes aux yeux mais je restais concentré pour pas éclater en sanglot. L'examinateur l'a vu et avant de sortir de la voiture il m'a sorti "Passé une bonne journée... Enfin faite comme vous pouvez". Génial!
(Bon j'ai pleurer comme une grosse euh.. crotte! et en plus je me suis fais engueulé par mes parents!)
Je l'ai repassé une 2éme fois. La leçon de conduite juste avant l'épreuve, j'ai failli écrasé un piéton. Je partais sur de bonne base quoi!
Et bien j'ai fais attention, je roulais doucement (trop même, ça m'a été reproché) Mais je l'ai eu!!! Pourquoi je vous dis ça? Parce que vous voyez, un échec ne vous empêche pas de réussir! Au contraire même! (Je connais quelqu'un qui l'a passé plus de 5fois et qui l'a eu a la 6éme fois par exemple
). En tout cas croyez en vous, vous êtes capable de le faire! Alors go les filles!
(Désolé pour les fautes si il y a.... u_u )