A
AnonymousUser
Guest
Tu dois repasser ton code, alors ?Mujy;1371179 a dit :Je ne l'ai toujours pas non plus au bout de 5 tentatives, mais il ne faut JAMAIS baisser les bras, on l'aura ce foutu permis !
Tu dois repasser ton code, alors ?Mujy;1371179 a dit :Je ne l'ai toujours pas non plus au bout de 5 tentatives, mais il ne faut JAMAIS baisser les bras, on l'aura ce foutu permis !
charlybee;1373008 a dit :Mon auto-école est super blindée, il faut prendre les heures de conduite minimum une semaine à l'avance même pour les heures où les lycéens et étudiants ont cours. C'est blasant.
WTF;1374947 a dit :J'ai reçu la réponse par courrier (ya une semaine déjà...) et effectivement je ne l'ai pas. Il y avait coché faute grave pour l'histoire où elle a freiné avec ses pédales. Mais j'ai eu quatre A pour les questions et manoeuvres. C'est un peu rageant ça...
Du coup je suis allé repayer (160? + 6 heures de conduite obligatoire (à 48? l'heure !!)) et j'ai une date pour... mi avril ! Autant dire que j'ai le teeemps...
Butterbeer > Désolé pour toi =(
Tine_B > Tiens nous au courant =)
slashingbee;1374892 a dit :J'arrive pas à y aller c'est fou quand même.
J'ai presque 25 ans, on me tanne avec ça depuis toujours, j'ai réussi à arrêter de fumer, à perdre 12 kg, mais ça NON j'y arrive pas, ça me coute vraiment d'y aller, ça me soule, ça ne m'interresse pas et je pense que je suis psychologiquement demeurée là dessus, c'est naze.
Vous avez des trucs pour me motiver, parce que seule, j'y arrive pas ... ?