Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Mujy;1371179 a dit :
Je ne l'ai toujours pas non plus au bout de 5 tentatives, mais il ne faut JAMAIS baisser les bras, on l'aura ce foutu permis !
Tu dois repasser ton code, alors ?

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Félicitation Jullian!

Demain j'ai conduite à 10h j'espère que ça ira mieux que vendredi car je crois avoir cumulé toutes les erreurs que l'on peut faire en voiture! Bref je me prends trop la tête avec ce permis :errf:

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mon auto-école est super blindée, il faut prendre les heures de conduite minimum une semaine à l'avance même pour les heures où les lycéens et étudiants ont cours. C'est blasant.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
charlybee;1373008 a dit :
Mon auto-école est super blindée, il faut prendre les heures de conduite minimum une semaine à l'avance même pour les heures où les lycéens et étudiants ont cours. C'est blasant.

Dans la mienne c'est pareil, moi quand je prends des leçons c'est souvent pour 3 semaines voir un mois après. C'est pour ça que si ma monitrice dit que j'ai besoin de nouvelles heures en plus de mon forfait je vais encore en avoir pour des semaines.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
J'avais "oublier" que ce topic existait !
Moi j'ai passer mon permis ce matin ... et je ne l'aurais surement pas. Je n'ai pas fait de grosses fautes mais j'ai l'impression d'en avoir fait plein de "petites".
Je n'ai même pas réussi à faire fonctionner le lave glace arrière (j'y arrivais en leçon mais là, STRESS TOTAL).
Je ne pensais de toute façon pas l'avoir mais je m'en veux, j'aurais peut être pu éviter des erreurs et puis j'avais toujours un petit espoir de l'avoir.
J'aurais la réponse jeudi, mais vraiment, je ne me fais pas d'illusion (je crois quand même que j'ai un petit espoir parceque j'ai vraiment envie de l'avoir ce p***** de permis !)

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
J'arrive pas à y aller c'est fou quand même.
J'ai presque 25 ans, on me tanne avec ça depuis toujours, j'ai réussi à arrêter de fumer, à perdre 12 kg, mais ça NON j'y arrive pas, ça me coute vraiment d'y aller, ça me soule, ça ne m'interresse pas et je pense que je suis psychologiquement demeurée là dessus, c'est naze.

Vous avez des trucs pour me motiver, parce que seule, j'y arrive pas ... ?

J'ai reçu la réponse par courrier (ya une semaine déjà...) et effectivement je ne l'ai pas. Il y avait coché faute grave pour l'histoire où elle a freiné avec ses pédales. Mais j'ai eu quatre A pour les questions et manoeuvres. C'est un peu rageant ça...
Du coup je suis allé repayer (160€ + 6 heures de conduite obligatoire (à 48€ l'heure !!)) et j'ai une date pour... mi avril ! Autant dire que j'ai le teeemps...

Butterbeer > Désolé pour toi =(

Tine_B > Tiens nous au courant =)

A

AnonymousUser

Guest
WTF;1374947 a dit :
J'ai reçu la réponse par courrier (ya une semaine déjà...) et effectivement je ne l'ai pas. Il y avait coché faute grave pour l'histoire où elle a freiné avec ses pédales. Mais j'ai eu quatre A pour les questions et manoeuvres. C'est un peu rageant ça...
Du coup je suis allé repayer (160? + 6 heures de conduite obligatoire (à 48? l'heure !!)) et j'ai une date pour... mi avril ! Autant dire que j'ai le teeemps...

Butterbeer > Désolé pour toi =(

Tine_B > Tiens nous au courant =)

Désolée pour toi aussi... C'était la première fois que tu le passais ?
Tu as eu 4 A, ça veut dire que tu y es presque...
Moi j'ai eu un A, 2 B et un C, et pleins de trucs dans " erreurs sérieuses "... je crois que j'ai encore plus d'erreurs que pour mon premier passage !
J'en ai marre, je ne sais pas ce que je dois faire pour y arriver.

20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
slashingbee;1374892 a dit :
J'arrive pas à y aller c'est fou quand même.
J'ai presque 25 ans, on me tanne avec ça depuis toujours, j'ai réussi à arrêter de fumer, à perdre 12 kg, mais ça NON j'y arrive pas, ça me coute vraiment d'y aller, ça me soule, ça ne m'interresse pas et je pense que je suis psychologiquement demeurée là dessus, c'est naze.

Vous avez des trucs pour me motiver, parce que seule, j'y arrive pas ... ?

J'étais comme toi, vraiment, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir le permis donc même si j'étais inscrite depuis longtemps, je n'allais pas au code.
L'année dernière, j'ai fini les cours en mai donc en juin, je suis allée au code 3 heures par semaine (ca reste raisonnable) et début juillet, je l'ai passé et eu.
Après ca s'enchaine, tu vas faire tes heures de conduite et hop, tu passeras le permis (je ne l'ai toujours pas mais bon ...)
Vraiment, le plus dur (au niveau motivation) c'est de se mettre au code !
Dès que tu commenceras à conduire, tu vas avoir envie de le faire de toi même, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé.:)

Edit : toujours pas de réponse, je pense que je l'aurais probablement demain, mais sans espoir ... :-(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes