hey les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Today c'était le 1er officiel en auto!!! Kyaaaaaaaaa c'était génial quel soulagement et vraiment plaisir de conduire quoi! Ca fait du bien
En plus j'ai eu 2h donc j'en ai bien profité. D'abord j'arrive et je lui dis donc les progrès que j'ai fait et où j'en étais dans l'autre AE. Ensuite on a fait 15 min d'échauffement puis on s'est lancé sur l'autoroute. J'ai réussi à m'inséré tranquillement du premier coup
Après on a vu bcp de maneouvres j'étais contente pour le coup. Donc j'ai vu le rangement en bataille en marche avant et arrière, avec ou sans voiture et entre deux voitures et on a revu le créneau gauche et droite. Il trouvait que je m'en sortais vraiment bien. A la fin de la leçon il m'a dit qu'il avait bien remarqué mes progrès et que c'était bien il n'avait pas à revenir dessus juste pauffiner. Ensuite il faut que j'analyse plus mon environnement pour détecter les intersections, les pièges etc. Il restera l'autoroute à voir et je suppose le rangement en épi quand même lol. Et voilà après comme il me l'avait dit ça sera les parcours d'examens à fond.
Je suis vraiment contente parce que je me sentais vraiment à fond dans ce que je fais et légère dans la tête, pas de penser aux pieds quand je m'arrête, quand je démarre en côte, plus peur du calage quand je ralentis de trop etc. Je suis à fond sur la route et non plus à moitié route et voiture (je sais pas si c'est clair lol). Donc voilà pour moi j'ai fait le bon choix, j'ai l'impression de progresser en flèche. Le seul truc qu'il m'a dit c'est que je dois être plus vive dans le sens où ne plus m'arrêter pour rien aux intersections et pas hésiter si c'est moi en priorité. Mais bon ça je sais que je dois faire un peu plus confiance aux gens autour mais bon il y a tjs le cas du gars qui osef tu coupe ta route, ta prio etc donc bon c'est vrai que j'ai tendance à être tranquille pour justement ne pas me laisser surprendre et risquer un accident soit par panique ou pas excès de confiance.
Mais bon je pense que je dois faire un compromis prudente oui mais vivace aussi!
Voilà voilà
Puis mon moniteur est très sympa, doux et patient. Du coup je me sens en confiance
Puis il parle donc ça va!