J'ai pas eu le temps de répondre tout à l'heure puisque je partais bosser (à vélo haha)
Merci
@Demye pour le conseille homéopathique, j'ai un examen pour une école bientôt donc rien que pour ça je pense que ça va m'aider à me détendre !
Effectivement j'essaye de plus en plus de me dire "tant pis si ça râle derrière je préfère prendre mon temps et être prudente" même si certains ont tendance à vite s'agacer quand ils voient le macaron "conduite supervisée ", certains effacent facilement de leur mémoire le fait qu'ils aient été jeunes conducteurs...
@Sacha Polonium Exactement pareils ! Dès que je me prenais une réflexion je me braquais et je ruminais dans ma tête du coup je pensais à autre chose et j'étais pas assez attentive et rebelote une réflexion etc... Comme ça pendant une heure ou deux à la fin j'en pouvais plus. Une fois le moniteur a réussi à me faire pleurer alors que pour que je pleure devant un inconnu faut le faire (bon je venais de me faire larguer et de leur signer un chèque de 300€ aussi) ! Alors que simplement dire un truc genre "fais plus attention à ça, par contre tel truc c'était mieux que tout à l'heure" ou même juste expliquer les choses, parce que personnellement moi quand on me dit juste "c'est pas comme ça " mais qu'on m'explique pas derrière bah bizarrement j'ai du mal à progresser...
Quand je pense que le jour où j'aurai mon permis ils voudront que je leur mette un mot dans leur livre d'or...