@TiaDalma C'est
une collègue ^^ Mais sinon non elle m'a pas précisé.
Oulala, j'avais lu beaucoup trop vite, j'avais pas vu le "une"
(du coup, j'ai corrigé, lol)
Mais dans tous les cas, il doit manquer une partie de l'histoire dans tout ça.
Peut-être que cette fifille était totalement libre pendant ses leçons (= pas cours, pas de boulot, période de vacances, etc), peut-être qu'elle a pu faire ses 20h en 20 jours consécutifs (voire mieux), peut-être qu'une fois les leçons débutées, elle a pu avoir la chance de manipuler une voiture en dehors des leçons avec l'AE, avec un(e) ami(e), un(e) petit(e)-copain(copine)... bref, je pense (sans rager, lol) qu'il y a forcément eu un élément extérieur qui a dû aider. Parce que même avec une excellente capacité de compréhension, et tout ce qui faut pour acquérir une bonne conduite rapidement : faire seulement 20h dans des conditions "classiques" (= 2 à 3 h par semaine (oui, pour moi, c'est ça des conditions classiques mdr), ça me parait improbable. Ou alors... bah... ces personnes là sont des surdouées, c'est tout
Mais ne vous laissez pas pourrir l'esprit avec ses champion(ne)s du permis. Chacun son histoire. Il faut que ce genre d'histoires vous passent au-dessus de la tête.
Hey, elle a eu son permis en 20h ? Moi jlai eu en 55h. Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Bon, certes, j'ai dépensé (
un peu) plus d'argent qu'elle. Et après ? Est-ce que ça lui apporte des avantages par rapport à moi ? Beh non
Aujourd'hui, on en est exactement au même point ^^
Cette histoire d'heures (pour ceux qui l'ont eu en peu d'heure (= entre 20 et 30/35h, disons)), c'est peu une sorte de concours de "qui a la plus grosse" (pour certains, hein. Y en a encore qui ne brandissent pas leur 25h de leçons en trophée). C'est ridicule (enfin, c'est ridicule, mais avec mes 55 contre ses 20, bah c'est moi qui ai la plus grosse
)
Non, plus sérieusement, les madz : quand vous avez des gens qui se vantent de leurs exploits au permis et/ou de ceux de leur(s) chers enfants, contentez-vous de leur faire des gros "F*CK" mentaux