Si toi aussi tu galères avec ton permis...

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Hoooooo @Meligood, je suis tellement contente pour toi !!!!!!!!!!!!!
Bravobravobravobravooooooo !! :cheer:

(j'espère que ton inspection s'est bien passée aussi ;))

• Big up !
Réactions : Meligood
15 Décembre 2011
56
108
2 894
Lyon
@Meligood Félicitations !

Tu dis que l'inspecteur t'a fait des remarques, et ça a l'air de t'avoir pas mal déstabilisé lors de l'examen. Et @Demye parle aussi de remarques négatives de l'inspecteur.
Tous les examinateurs font ça ? Parce que c'est vache je trouve :/ Et je comprend vraiment pas l'intérêt, à part te déstabiliser.

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
1h de conduite ce matin, après 2 mois sans toucher un volant. Un peu rouillée, je panique au volant j'ai trop peur, mais bon, je me laisse moins atteindre par les remarques de la monitrice un peu cash (mais sympa, c'est juste que ça déstabilise).

J'ai tellement besoin de ce permis, siouplaaaaaaaaaiiit :'(

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
hey les filles
logi
Bon la leçon de vendredi, bah ça s'est bien passé dans l'ensemble on a continué à découvrir les parcours d'examens mais bon j'avoue que j'ai fait un peu de la crotte. Alors bon mon moniteur m'a dit que c'est pas grave en soi vu que je découvre les différents parcours certains sont simples d'autres techniques car piégés etc. Mais dans l'ensemble il est content juste je dois plus balayer dans mon observation pour ne pas me laisser surprendre, je suis trop fixe en fait je ne scan pas quoi. Donc bon j'espère que ça va aller parce que le reste ça roule, les manoeuvres ok, la vitesse ok même si parfois je fais des mini excès mais je corrige de suite. Mes contrôles ça va je continue de peaufiner la chose. J'espère être prête parce que oui en plus le truc que je vous ai pas dit c'est que le parking du centre d'examen se trouve.............. sur un................. ROND-POINT!! Oui oui vous lisez un rond-point quoi le truc logique puis attention rangement en bataille le truc genre tu rentre en marche avant pour sortir en marche arrière dans le rond-point......Le mec qui a fait ça était un con je vois pas d'autres mots. Mais bon mon moniteur m'a dit (et j'ai tout le monde le faire), qu'on se garer en steak en travers parce que sinon c'est juste pas possible. Parce que oui le rond-point est à côté d'un collège en plus.....on imagine les heures de pointe tout ça......
BREF lol

23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
oui en plus le truc que je vous ai pas dit c'est que le parking du centre d'examen se trouve.............. sur un................. ROND-POINT!! Oui oui vous lisez un rond-point quoi le truc logique puis attention rangement en bataille le truc genre tu rentre en marche avant pour sortir en marche arrière dans le rond-point
Qu... quoi ? Hein ?
Ca me semble physiquement impossible ce que tu nous expliques là... y a pas moyen d'avoir un dessin ? Une photo ? Parce que j'arrive pas DU TOUT à imaginer le truc :oo::yawn:

• Big up !
Réactions : Alizuko
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Qu... quoi ? Hein ?
Ca me semble physiquement impossible ce que tu nous expliques là... y a pas moyen d'avoir un dessin ? Une photo ? Parce que j'arrive pas DU TOUT à imaginer le truc :oo::yawn:
J'ai mieux les coordonées google map du truc lol
LA

on peut même voir une voiture de mon AE dans la position dans laquelle on part d'après mon moniteur

Dernière édition :
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Alizuko :hesite:... :eh:
J'imagine que la voiture de ton auto-école est la voiture blanche "Permis pas cher"...? (ou alors la voiture bleue ?)
J'avoue que c'est... "spécial" (allo, ici miss euphémisme :hello:)... d'avoir mis des places de stationnement ici. Pour se garer, faut pas avoir peur de se manger la voiture qui est derrière soit... waouh.
Perso, je serais pas en confiance du tout pour me garer là...

Bon après, c'est joli comme endroit, faut avouer :yawn:

• Big up !
Réactions : Alizuko
22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Oui c'est bien celle-là permis pas cher, sauf que la mienne est verte vu que je suis en boîte auto lol. Moi non plus quand il m'a dit bon on va se garer là j'ai fait "euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" puis après il m'a dit "non t'inquiète on va se mettre en steak" de suite ça allait mieux XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes