Permis passé ce matin
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai fait aucune faute éliminatoire, j'ai bien assuré la sécurité aux intersections, fait mes contrôles, réussi ma manœuvre et bien répondu aux questions de vérifs intérieures et extérieures.
MAIS (car oui, évidemment, il y a un mais), à un moment elle m'a dit "allez mademoiselle, on va essayer de rouler à une allure normale". On était dans une voie à double sens, avec d'un côté des maisons et de l'autre des champs, je venais de prendre un virage et je devais être autour de 40 km/h. J'ai accéléré du coup.
Ma monitrice m'a dit que je manquais un peu de dynamisme parfois (mais ça ne m'a mis dans aucune situation de danger, aux ronds points par exemple je ne traîne pas trop pour entrer, ni rien). Donc je ne sais pas si je peux rater le permis pour ça ou non... Honnêtement, je suis plutôt contente de moi (c'est rare alors je me permets de le dire), je trouve que j'ai conduit de façon assez confiante. Peut-être un poil trop lente c'est vrai...
Ah et, toujours selon ma monitrice, j'ai serré un peu trop le bord droit à un moment (mais je n'ai pas touché l'accotement).
A côté de ça, l'examinatrice ne m'a fait d'autres remarques (à part de remettre les essuies-glaces car la pluie recommençait à tomber). Je stresse