Pour ma part, la dernière fois que je l'ai passé il y a maintenant presque un an, j'ai juste eu un rangement en épi. Et je me suis garée en marche avant je cite " sans vous embêter " donc je pense que cette manœuvre ne comptait pas.
. Bizarre
.
. J'avais fait je ne sais plus quoi, ce qui est sur c'est que j'avais trop de points pour l'avoir (et de justesse, je crois
). Au deuxième coup je l'ai eu juste avec une erreur sur les questions la manœuvre, je l'avais faite sans soucis
.Ouais bon... mon examinateur avait l'air de s'en battre totalement les cacahuètes de toute façon... pour preuve, j'ai eu 31/31 en ayant foiré mon bataille avant, en n'ayant pas vérifié mon angle mort au moment de me rabattre sur ma voie (un camion était moit-moit sur la route/le trottoir)... il m'a posé des questions pourries pour les vérifs... il n'avait clairement pas envie de se prendre la tête, donc je pense qu'il a baclé un peu le truc
(pour ça que j'ai toujours un relent de "tu ne mérites pas ton permis" qui subsiste. Heureusement, une année est passée, et à part pour me garer (je suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulle
), pour le reste, je m'en sors plutôt pas mal... donc je dois le mériter un peu, ce permis quand même (mais 31/31, c'est du n'importe quoi n'empêche)
. Bon, le truc cool c'est que tu as le permis, quand même. Le soucis, c'est que oui effectivement tu n'as pas l'impression de le mériter.
. Donc un peu comme à lui je te dis qu'il faut que tu aies confiance en toi, en ton véhicule et tu pourras te garer - à peu près - n'importe où, il suffit d'y croire
!
et ensuite je sais plus.
. Donc j'ai raté un itinéraire, allure, distance latérale (les rues étroites ma hantise), etc.
).
).