D
Damsel_
Guest
Bon...je repasse le permis le 31 mai ! J'espère que cette fois-ci (le 3e fois) sera la bonne parce que c'ets juste un sujet qui me déprime ce foutu permis
Mais tellement que je dis amen à ta phrase là hienJe préfère être une bonne conductrice qu'une conductrice dangereuse qui s'est obstinée sur boîte manuelle.
Je préfère être une bonne conductrice qu'une conductrice dangereuse qui s'est obstinée sur boîte manuelle.
En parlant de ça justement vous avez conduit avec GPS dans votre AE? Parce que quand je regarde la carnet il y a la partie où on doit conduire avec tous les trucs technologiques et tout hien gps, limitateur de vitesse etc. Qqn l'a fait? Parce que pour ma pomme cette histoire de gps ça me perturbe (m'en faut peu je sais ), parce que dans la voiture de l'AE il est en bas au niveau de l'autoradio puisqu'il fait aussi caméra de recul et radar (oue cette caisse est tunnée ) mais je trouve que c'est super mal placé pour un gps parce que pour le coup on regarde plus DU TOUT la route même 2 secs. Je trouve ça dangereux comme emplacement, c'est pas comme s'il pouvait s'enlever pour être fixé au-dessus en plus, non il est soudé là quoi. Et après je trouve que le mettre au milieu du tableau de bord c'est pas top non plus fin moi ça me perturbe je me dis là aussi tu dévis le regard de la route quoi. Je crois que la nouvelle Mini (alors je sais pas laquelle exactement), vous savez celle de la pub avec le chien tout moche qui fait du skateboard, bah celle là si je me trompe pas le gps est au dessus du volant sur le tableau de bord, ce qui je trouve plus pertinent parce que ça reste dans "l'axe" de vision on va dire (même si faut être mobile je sais lol) du conducteur. Fin voilà du coup je voudrais savoir les madz qui utilisent le gps, vous le mettez où? Et est-ce que ça vous gêne niveau regard de route ou alors vous l'ecoutez plus que vous ne le regarder?parce que regarder le GPS + la route ca m'impressionnait
Mais euh, à celles qui ont obtenu leur permis, au début ça s'est passé comment quand vous avez conduis avec le permis en poche ?
Hé, coupiine ! (depuis que j'ai mon permis, ça a fait un an en mars, je n'ai pas fait un seul créneau, donc j'ai dû perdre tout mon skill , pour les batailles, ça passe encore, mais je m'y reprends à plusieurs fois, et SURTOUT, j'ai une chance sur deux de ne pas être garée droite !)A côté de ça, je rate mes créneaux et ne sais pas me garer correctement, si ça peut te rassurer .
Heu. Non. Rien de tout ça pour moi.En parlant de ça justement vous avez conduit avec GPS dans votre AE? Parce que quand je regarde la carnet il y a la partie où on doit conduire avec tous les trucs technologiques et tout hien gps, limitateur de vitesse etc. Qqn l'a fait?