@Alizuko Oui cette question de regard plus loin, c'est ce qui me bloque le plus, du coup j'ai du mal à faire une chose après l'autre, rester lucide quoi. J'espère que ça va venir avec l'expérience (le regard surement, oui, mais ma capacité à me figer face au danger, j'sais pas).
Par contre perso je n'ai pas le droit de freiner avant de regarder dans mon retro int. :o
@Ancrée Déjà c'est super que tu aies trouvé une AE qui te remette en confiance !
J'ai commencé à envisager de passer le permis à cause de mon chien au début (donc l'histoire de Bibi-chien me parle
) ; puis ce qui m'a achevée c'est que j'ai décidé de bosser avec des chevaux, et les écuries etc c'est difficilement accessible par transports en commun. Je suis un peu bloquée dans mes projets à cause de ça, je n'avais pas prévu que mes études prennent ce détour.
J'ai toujours cru pouvoir survivre du covoit et des bus/tram... Bah non. J'aurais bien aimé pouvoir me passer du permis et à la fois je regrette de ne pas l'avoir passé plus tôt !
Donc quelque part on sait jamais... C'est toujours un plus, surtout que c'est quand même souvent demandé quand tu cherches du taff, même au sein d'une ville (combien m'ont refusée pour ça...)