@Yüle C'est vraiment ça
mais du coup je suis mortifiée quand il engueule les gens, c'est moi qui conduit et lui il ouvre sa fenêtre et il crie sur les gens qui traversent mal la route 
@Alizuko Merci du conseil
c'est vraiment ça, le mode biche. Tout à l'heure, je me suis retrouvée un peu coincée (conduite en région parisienne, tout ça), avec une voiture arrêtée sur la route, une qui traversait, gros bazar, et j'ai... fermé les yeux très fort. Une fraction de seconde hein, et j'avais déjà bougé mon volant, ça ne s'est même pas vu, mais après coup je me serais mis des baffes 
Je croise les doigts pour les 35h ! ça sauverait un peu mon budget de septembre-octobre
J'ai l'impression de sentir un progrès, ceci dit, entre la dernière leçon et celle-ci
je fais toujours des bêtises mais je me débrouille mieux je crois
mais c'est une déduction personnelle puisque le feedback qui devait avoir lieu n'a pas été fait, mon prof était en retard pour sa leçon suivante 

@Alizuko Merci du conseil

Je croise les doigts pour les 35h ! ça sauverait un peu mon budget de septembre-octobre

J'ai l'impression de sentir un progrès, ceci dit, entre la dernière leçon et celle-ci