@Anableps C'est cool que tu aies rapidement une nouvelle date, et comme je disais la famille et les amis ont parfois les mauvaises réactions quand on leur annonce ce genre de nouvelle. Si tu le sens mieux de ne rien leur dire, fait comme ça, c'est pas une mauvaise chose ! Peut-être qu'ils vont mal le prendre, mais en attendant autant ça t'aidera à l'avoir, qui sait

"Aller en dessous des limitations de vitesse" alors ça je l'ai demandé à ma monitrice aujourd'hui tiens ! Je lui demandais si on pouvait, étant donné que les panneaux signalent le fait qu'on ne peut aller au-delà, mais pas en dessous. Elle m'a dit qu'en effet, c'est tout à fait possible, mais c'est à faire seulement une fois que t'as ton permis - et si tu en as envie.
Le jour de l'examen, faut surtout pas le faire. Apparemment ça montre que tu n'as pas confiance en toi et en ta conduite, donc à proscrire. Si t'as peur de dévier dans tes trajectoires quand ça tourne (surtout si tu as un panneau qui annonce un virage dangereux),
rétrograde, voire freine un peu. C'est comme ça qu'elle me fait conduire, et franchement c'est bien je trouve. Ca montre que tu es prudente, tout en adaptant ton allure.

(Par contre garde bien la même allure, moi j'ai tendance à me ramollir du coup aha)