Je craque

j'ai vraiment l'impression que cette auto-école se fiche de moi. J'en suis à 37 heures de conduite, j'en serai à 39 demain, je suis censée passer mon permis début / mi-octobre (mais seulement parce que j'ai demandé à avoir une date parce que j'en ai besoin pour le boulot), et à aucun moment je n'ai eu d'appréciation sur l'évolution de ma conduite (je ne sais absolument pas si j'ai "le niveau" requis, ni même si j'en suis très loin ou proche), ni d'estimation du nombre d'heures dont j'aurais encore besoin, et ne parlons même pas d'explications de base pour l'examen (conduite écologique jamais mentionnée, pas plus que la courtoisie, en manœuvre on ne voit que le créneau, et rien sur les questions théoriques qu'on peut me poser au cours du permis). Et j'ai beau demander, ils éludent toujours... Ils me laissent juste prendre des heures et des heures, sans explication ni appréciation, comme ça je paye, et ils sont contents. Joie

Et ce moniteur

j'ai essayé d'en changer, mais rien à faire, je dois le garder ("les autres ne sont pas dispos"). Toujours un GPS qui râle, rien n'a changé de ce côté
Bref, j'en ai marre

du coup je me dis que je fais mes deux heures demain, et que d'ici le permis je fais MAX deux autres heures, parce que je n'ai plus de sous et que je commence un nouveau boulot. Tant pis, on verra bien, je me débrouillerai pour progresser autrement, de toute façon je n'ai pas l'impression que ces heures me fassent progresser