@Najia-* Dis pas ça ! Je suis sûre que t'es prête au fond toi ! Allez rumine pas tu vas tout défoncer le 5 avril !

Rappelle les ils t on peut être oublier. Pourquoi tu derangerais ? C est leur boulotL'auto-école m'a toujours pas recontactée depuis le 22, je ne sais pas du tout si c'est à moi de le faire ou pas. J'ose pas, j'ai peur de déranger![]()
La prochaine fois sera la bonne alors ! Je le passe jeudi matin...Du coup je viens d'appeler et justement c'était la monitrice qui était au permis avec moi qui a décroché et elle m'a dit qu'à part l'erreur que j'avais fait au giratoire, j'avais vraiment bien conduit, que même l'inspecteur lui avait dit après. WTFJe lui ai redit que j'avais vraiment l'impression de n'avoir jamais aussi mal conduit, d'avoir fait plein d'erreurs ( coucou la prio que je ne connaissais pas et le panneau pas vu
), et elle m'a bien redit que non, sans le giratoire, j'aurais eu mon permis. Je ne sais que penser
![]()
Et en attendant je suis toute rouge de stress et qu'on m'ai dit que j'avais bien conduit
@lilie6363 Merci pour le coup de pied aux fesses, en fait j'ai tout le temps l'impression de déranger tout le monde et d'être collante donc je préfère avoir un avis extérieur
Etpour ton permis, tu le passes quand?

. Faut refaire la même demain 
L'auto-école m'a toujours pas recontactée depuis le 22, je ne sais pas du tout si c'est à moi de le faire ou pas. J'ose pas, j'ai peur de déranger![]()
, j'ai envoyé un texto (moi et ma phobie d'appeler....), mon moniteur par la suite m'a appelée pour me dire qu'il me rappellerait une fois qu'il avait son carnet devant les yeux mais il m'a ENCORE oubliée (décidément... super) du coup je l'ai rappelé en me disant qu'il m'avait encore oubliée en riant, mais au fond ça m'a soulée... et ce petit jeu a fait s'écouler 1 mois, comment perdre du temps bêtement... Non mais je suis trop dégoûtée je me sens trop nulle j ai envie de pleurer et ça me déprime. Pourquoi je fais des erreurs comme ça alors que je les fais pas en conduite.Tu finiras par y arriver ! Quand tu passes le permis, tu as normalement qu'une 20aine d'heures de conduite derrière toi (bon dans mon cas c'est + de 80h et 2 passages ratés) et c'est normal de faire des erreurs, le principal c'est de respecter le code de la route. On t'en voudra pas de faire 2 fois le tour du rond point si tu as raté ta sortie, de passer ta 1ère si tu doutes de la situation ou de te foirer sur un créneau. Par contre faut vraiment être au taquet sur les contrôles, les passages de vitesse et adapter l'allure aux conditions. J'essaye de positiverSi tu l'as pas là, tu l'auras la prochaine fois ou celle d'après et on s'en fout. Oui je sais qu'on perd de l'argent à repasser le permis comme ça mais malheureusement on peut rien y faire donc autant y aller positivement et voir ce qu'il se passe. Je pense qu'il faut juste faire semblant d'être à l'aise pendant les 30mn de l'examen, même si dans ta tête c'est la panique totale. On l'aura ce permis
![]()
Ouais mais je me remet vachement en questions du coup puis j'ai l impression que je déçois mon chéri même s il dit que c esr pas grave. Je me sens nulle je me dis ça fais déjà 3 fois et j y arrive pas. Puis le fait de l avoir ratée 2 fois avec cette inspectrice ne M à pas mise en confiance.Je te comprends à 10000%... Au permis j'ai démarré en 3eme, j'ai failli taper dans un piéton, j'ai failli me taper quelques rétro aussi. Alors que toutes mes heures de conduite se passent sans erreur... Ça donne envie de baisser les bras, de pleurer, de laisser tout tomber. Mais il faut pas, faut qu'on arrête de faire toute une montagne du permis et qu'on se dise une bonne fois pour toute "je vais y arriver". Pleure aujourd'hui, défoule toi et puis après les résultats, si tu l'as pas, tu vas redemander une date et tu déchires tout la prochaine fois !
Je suis en supervisé. Le pire c est que j ai plus rien à apprendre. Je sais conduire mais non il faut toujours que je fasse une erreur éliminatoire que je ne fais jamais d habitude.Tu finiras par y arriver ! Quand tu passes le permis, tu as normalement qu'une 20aine d'heures de conduite derrière toi (bon dans mon cas c'est + de 80h et 2 passages ratés) et c'est normal de faire des erreurs, le principal c'est de respecter le code de la route. On t'en voudra pas de faire 2 fois le tour du rond point si tu as raté ta sortie, de passer ta 1ère si tu doutes de la situation ou de te foirer sur un créneau. Par contre faut vraiment être au taquet sur les contrôles, les passages de vitesse et adapter l'allure aux conditions. J'essaye de positiverSi tu l'as pas là, tu l'auras la prochaine fois ou celle d'après et on s'en fout. Oui je sais qu'on perd de l'argent à repasser le permis comme ça mais malheureusement on peut rien y faire donc autant y aller positivement et voir ce qu'il se passe. Je pense qu'il faut juste faire semblant d'être à l'aise pendant les 30mn de l'examen, même si dans ta tête c'est la panique totale. On l'aura ce permis
![]()