"Lors d'une journée de forte chaleur, je peux rouler avec le capot ouvert.
Oui / Non"
Mais du coup... C'est oui ou non ?
"Lors d'une journée de forte chaleur, je peux rouler avec le capot ouvert.
Oui / Non"
Aaaaaah mais je croyais qu'on parlait de voiture décapotable moi@Mad'moizelle Meredith étant donné que quand le capot est ouvert on ne voit pas la route, il vaut mieux le laisser fermé non ?
Tu vas y arriver !Je repasse mon permis le 5 avril (à 7h45!!!!). Je conduis ce matin pour faire un bilan et voir combien d'heures je dois refaire. Je stresse à mort. J'ai déjà raté mon permis 2 fois parce que j'étais tétanisée par le stress... Et là c'est ma dernière chance, mon code se périme le 16 avril. Je pense prendre des cachets pour le stress
Rappelle les ils t on peut être oublier. Pourquoi tu derangerais ? C est leur boulotL'auto-école m'a toujours pas recontactée depuis le 22, je ne sais pas du tout si c'est à moi de le faire ou pas. J'ose pas, j'ai peur de déranger
La prochaine fois sera la bonne alors ! Je le passe jeudi matin...Du coup je viens d'appeler et justement c'était la monitrice qui était au permis avec moi qui a décroché et elle m'a dit qu'à part l'erreur que j'avais fait au giratoire, j'avais vraiment bien conduit, que même l'inspecteur lui avait dit après. WTF Je lui ai redit que j'avais vraiment l'impression de n'avoir jamais aussi mal conduit, d'avoir fait plein d'erreurs ( coucou la prio que je ne connaissais pas et le panneau pas vu ), et elle m'a bien redit que non, sans le giratoire, j'aurais eu mon permis. Je ne sais que penser Et en attendant je suis toute rouge de stress et qu'on m'ai dit que j'avais bien conduit
@lilie6363 Merci pour le coup de pied aux fesses, en fait j'ai tout le temps l'impression de déranger tout le monde et d'être collante donc je préfère avoir un avis extérieur
Et pour ton permis, tu le passes quand?
L'auto-école m'a toujours pas recontactée depuis le 22, je ne sais pas du tout si c'est à moi de le faire ou pas. J'ose pas, j'ai peur de déranger