Je l'ai passé hier, tour c'est bien passé seulement à la fin j'ai eu un cafouillage sur une ligne droite en approche du centre d'apprentissage j'ai cru que la limitation de vitesse était pour moi et quand j'ai vu que non, j'ai voulu te accélérer mais j'ai eu un bug dans ma boîte de vitesse que j'ai regardé et l'inspecteur m'a repris a l'ordre que je devis pas et que je mette le bon rapport de vitesse.
Je suis donc à la limite entre la faute tolereet la faute éliminatoire... Tout ca à 5 min du centre d'examen meme pas!
Mon prof ne sait pas du tt si je l'ai ou pas vu que c'est un nouvel inspecteur.
Bref je serai sûrement ca d'ici demain ou samedi, et si je l'ai pas bah je le repasserais en janvier (j'essaye de pas trop deprimer en me disant que présentement ne pas avoir mon permis n'as aucun impact négatif dans ma vie).
Je suis donc à la limite entre la faute tolereet la faute éliminatoire... Tout ca à 5 min du centre d'examen meme pas!
Mon prof ne sait pas du tt si je l'ai ou pas vu que c'est un nouvel inspecteur.
Bref je serai sûrement ca d'ici demain ou samedi, et si je l'ai pas bah je le repasserais en janvier (j'essaye de pas trop deprimer en me disant que présentement ne pas avoir mon permis n'as aucun impact négatif dans ma vie).