Bon les madz, ça passe pour moi avec 29 points
Je suis pas venue après l'examen de mercredi pour pas me porter la poisse mais j'étais déja sure à 95% que je l'aurai.
Pourquoi 95 et pas 100 ? En fait à un moment du parcours j'étais arretée à un feu et l'inspectrice me demande de tourner à droite. Sauf que la rue dans laquelle je devais tourner était à double sens et à gauche il y avait des voitures. La route était super étroite alors je reste en première en tournant, à une allure de 5 km/h parce que je ne voulais ni me déporter dans leur voie et encore moins les toucher. Sauf que
Sauf qu'au moment où je tourne l'inspectrice me dit "allez y doucement". Et là c'est le drame dans ma tete : je sens qu'on redescend tout doucement du trottoir
. J'avais un peu trop serré à droite pas peur de les toucher et j'avais monté ma roue arrière droite sans m'en rendre compte.
Donc voilà à part ça tout avait été parfait je n'avais pas eu une seule remarque donc je me disais que si elle m'ajournait juste pour ça c'était vraiment pas cool.
Et comme j'étais tombée sur l'inspectrice la plus gentille du centre (faut croire que j'étais sous une bonne étoile) j'y croyais vraiment. D'autant plus que mon moniteur m'avait dit qu'elle ne lui avait fait aucune remarque dessus et que c'était bon et que meme ma monitrice indépendante m'avait dit que c'était pas très grave donc j'avais des avis de pro pour me rassurer.
Donc voilà je suis très heureuse de vous quitter, je suis ici depuis bientot 1 an, date à laquelle j'ai commencé la conduite et dans un mois ça fera 2 ans que j'ai commencé le code; ce qui est très très long. Meme si j'ai du attendre 6 mois entre mes deux dates (ça ne devrai plus exister en 201
je suis contente de leur avoir tenu tete et d'avoir eu assez confiance en moi pour leur imposer mes conditions. Toujours se répeter qu'on va y arriver, meme quand ça va pas.
Je me sens déja reposée d'avoir ça en moins : fini tout le temps perdu et l'argent dépensé.
Courage à vous
En vrai je continuerai à venir ici de temps à autre