Hello tous le monde, après avoir louper mon permis pour la deuxième fois je suis aller voir mon moniteur hier qui sent un énorme manque de confiance en moi et il ne veux pas que je repasse une troisième fois avec seulement 4h avant car il craint que si je le reloupe je me décourage et ne voulant pas me refaire payer pleins d'heure il me propose la conduite superviser sauf que mes parents eux ne veulent pas ayant fait la conduite accompagner avec mon frère ça les as refroidi alors j'en ai parler a mon copain qui n'est pas totalement contre mais comme il a eu un accident il y a quelques années et qu'il paye encore aujourd'hui via l'assurance il a peur que j'ai un accrochage et qu'il dois payer encore plus donc ont a décider d'aller voir son assurance la semaine prochaine mais j'avoue moi aussi j'ai peur de commencer la conduite superviser étant donner a coter il aura pas les pédales au cas ou et vu mon manque de confiance j'ai peur de pas savoir agir au bon moment mais mon moniteur pense c'est une bonne solution pour me donner confiance en moi alors j'aimerais avoir l'avis de ceux/celles qui ont commencer le superviser histoire de me rassurer. 
Mercii à vous

Mercii à vous