Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
J'ai eu mes derniere heures cette apres midi, ca c'est très bien passée. Je me sens a l'aise, et bien. Mon miniteur ma dis que je pouvais l'avoir sans aucun probleme. Faut juste que je fasse attention a bien regarder dans mes angles mort mais sinon tout est ok.
Je suis contente ca ma rassurer. J'ai la rage j'ai envie de leur prouver que je peux l'avoir !!!!

Merci Lego et Enamorada :coeur2:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Ganipouss;1471000 a dit :
<~LucY~> je le passe lundi aussi ! Je penserai à toi, si je stresse je me dirai : y'a une madz qui qqpart est en train de flipper aussi, mais on va y arriver !
J'ai une heure demain matin, et une heure lundi. Pfou...
Je me demande si en une heure on a le temps d'aller faire le circuit d'examen, c'est dans le département d'à côté...

Wahou ! C'est trop chouette qu'on le passe le meme jour ! Je me suis dis exactement la meme chose en te lisant ! C'est peut etre dingue mais ca me fais du bien de savoir qu'une madz le passe le meme jour que moi je me sens moins seule !

Tu passes a quelle heure ? moi vers 13h15. Et j'ai une heure de conduite juste avant de 11h a 12h !

Je croise tous les doigts (meme ceux des peids !) pour toi, pour moi, pour nous !!

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je le passe a Rouen !

Je suis en stress comme jamais là ! J'arrete pas de "repéter" mes gestes et ce qu'il ne faut surtout pas que j'oubli de faire, comme mes angles morts et ne pas oublié de revenir en premier lors de certain croisement,ou sur les parking,ou encore réussir mes manoeuvres... J'ai trop peur de faire une boulette. Mais j'ai plus peur des autres que de moi meme ! Y'a tellement de boulet sur la route...

J'ai tellement hate que se soit terminé!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon RDV pédagogique y a pas longtemps et là mon moniteur m'a scotchée (dans le mauvais sens du terme).

On rentrait sur une route "à entonnoir" c'est à dire qu'il n'y a qu'une voie au début, puis elle se dédouble (sans délimitation au sol), avant de se refermer, 200m plus loin. La route était assez fréquentée.

Donc je rentre par la voie unique, je reste sur la gauche puisque je vois bien qu'au bout, la voie redeviendra unique. Et là il me dit "tu dois te rabattre sur la droite, on conduit à droite". Et là je lui fais remarquer que la voie est à entonnoir et qu'elle fait 200mn à tout casser, il me dit "c'est pas grave, tu conduis à droite".

Évidemment, j'arrive au bout, à droite, je dois donc me rabattre sur la gauche... personne ne me laissait passer forcément. J'ai trouvé ça tellement stupide, c'était vraiment se mettre en danger pour rien, surtout que je suis restée quoi... 100m sur la droite ? C'était ridicule, mon père était là et il lui a fait remarquer également...

Dans le genre ridicule aussi : quand je freine, je n'appuie pas sur l'embrayage au dernier moment comme on me l'a appris à l'auto-école mais un peu plus tôt, pour éviter que la voiture ne "tremble" (super désagréable) et que ça fasse un accoup sur la fin (pas très sécurisant). Le gars m'a fait tout un sketch pour me dire que "non blablabla, tu n'as pas de frein moteur quand tu fais ça BLABLABLA". WTF ? Si je suis en situation d'urgence, effectivement je ne ferai pas ça mais dans la circulation de TOUS LES JOURS, c'est pas un problème.

Du coup la voiture a tremblé pendant 2hh + accoups super forts... Mon père derrière m'a dit qu'il était hors de question que je conduise sa voiture comme ça lol.

Surtout que ma monitrice ne m'avait jamais embêtée avec ça.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
anakarina;1473504 a dit :
je vous admire les filles dans votre persévérance, moi j'ai laché l'affaire au bout d'une trentaine d'heures de conduites il y a plus d'un an, c'est la deuxième auto-école que je fais et c'est la deuxième fois que jettes l'éponge, une copine m'a d'ailleurs demandé où j'en étais, je lui ai menti je lui ai dit que j'étais à 50 heures de conduite et que j'avais moins peur du volant... tu parles!

j'envisages de me réinscrire dans une autre auto-école parce que je me dis que çà serait chouette d'avoir une voiture et de pouvoir aller où je veux....
C'est vraiment dommage d'arrêter si près du but et après avoir mis tant d'argent dedans :sad: Tu devrais reprendre, de toute façon on l'aura toutes un jour ou l'autre.. Ne te décourage pas !

Bon courage pour demain les filles ^^.

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
anakarina;1473504 a dit :
je vous admire les filles dans votre persévérance, moi j'ai laché l'affaire au bout d'une trentaine d'heures de conduites il y a plus d'un an, c'est la deuxième auto-école que je fais et c'est la deuxième fois que jettes l'éponge, une copine m'a d'ailleurs demandé où j'en étais, je lui ai menti je lui ai dit que j'étais à 50 heures de conduite et que j'avais moins peur du volant... tu parles!

j'envisages de me réinscrire dans une autre auto-école parce que je me dis que çà serait chouette d'avoir une voiture et de pouvoir aller où je veux....

Tu n'es pas seule ! J'ai jeté l'éponge aussi il y a un an, après une cinquantaine d'heure et 2 ratages à l'examen. Mais là après 6 mois de chômage je n'ai aucun espoir de retrouver du boulot sans le papier rose ; alors je vais devoir m'y remettre. Dur !!!

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Je suis allée pleurer à mon auto-école vendredi aprem, ça donnait à peu près ça:

"Bouhhh, vous vous rendez pas compte, j'ai 25 ans, je suis en CDI depuis deux ans, je ne peux pas venir au code parce que vous fermez trop tôt et puis je suis une looseuse, alors pitié donnez moi une date pour que je passe ce code etc..."

Pitoyable.

Mais elle m'a dit d'appeler à partir du 23 mai pour avori une place sûre en juin. Du coup, ca me fout un peu la pression parce que je fais toujours 15 fautes et je suis une sacrée brêle , mouahahaha ca va être folklo!

Y'en a parmis vous qui ont eu leur code alors qu'elles étaient aussi nulles que moi?

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Bon je viens de rentrer de mon heure ca été tranquille. On a fais la route par laquelle je pourrais passer tout a l'heure.

J'essaie maintenant de me concentrer sur mes points faibles : ne pas hésité à passer la premiere, bien faire mes controles et le reste sa devrais le faire !

J'arrive pas a manger ! Je me force a manger un fruit pour avoir de l'energie !

Edit : Meme mon fruit ne passe pas !!!

Merci les filles pour vos encouragements et votre soutien, je viendrais vous dire une fois rentrer chez moi ce que j'en ai pensé et tout et tout. :cupidon::fleur:

H-1 !!!!

Ganipouss Courage !!! :cupidon:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
slashingbee;1474528 a dit :
Je suis allée pleurer à mon auto-école vendredi aprem, ça donnait à peu près ça:

"Bouhhh, vous vous rendez pas compte, j'ai 25 ans, je suis en CDI depuis deux ans, je ne peux pas venir au code parce que vous fermez trop tôt et puis je suis une looseuse, alors pitié donnez moi une date pour que je passe ce code etc..."

Pitoyable.

Mais elle m'a dit d'appeler à partir du 23 mai pour avori une place sûre en juin. Du coup, ca me fout un peu la pression parce que je fais toujours 15 fautes et je suis une sacrée brêle , mouahahaha ca va être folklo!

Y'en a parmis vous qui ont eu leur code alors qu'elles étaient aussi nulles que moi?

Pourquoi ne fais tu pas de série de code chez toi ? Mon auto école vends des DVD !! ou sinon j'en ai télécharger aussi ! Comme sa tu te fais tes séries tranquille chez toi !

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Ca y est je suis revenue ... Et ................. et............. bah je les pas !! Tadiiiiiiin !

Ca commencais deja très mal ! Je monte dans la voiture et il m'engueule parce que je nettoye mes lunettes huhu
Ensuite il ma touché le volant pour je ne sais encore qu'elle raison. Suite a ca, je me suis retrouvée completement déconcentrée... Il n'arretait pas de souffler a côté de moi. Il a enchainait réflexion sur réflexion.

Je suis méga super dingue ... et devinez quoi ??? Bah je pleure comme une morue ahahahahah !! Pffffff j'en peux plus de ce permis. Il m'écoeure, me répugne, me donne envie de vomir et de ne plus jamais y remettre les pieds !
Le pire dans l'histoire c'est que maintenant, j'appréhende comme jamais mon prochaine passage, et en plus de ca, se ne sera pas avant fin mai !!!!!!! Coooooooooooool !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Oh courage ~LucY~ ! J'espère que la prochaine fois ce sera bon !

Moi aussi j'ai pleuré aujourd'hui après deux heures de conduite avec le pire moniteur de l'auto école, il me reste que deux heures sur mon forfait après je devrais payer les suivantes, il a été très désagréable et m'a dit que j'avais pas du tout le niveau, ainsi que "oh putain t'es déjà à 23heures toi!", hum en plus je ne saisi même pas ce qui est si mauvais dans ma conduite...M'enfin cette fois j'ai quand même réussi à sortir de la voiture et de m'éloigner avant de pleurnicher comme un bébé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes