Msya;1474855 a dit :Oh courage ~LucY~ ! J'espère que la prochaine fois ce sera bon !
Moi aussi j'ai pleuré aujourd'hui après deux heures de conduite avec le pire moniteur de l'auto école, il me reste que deux heures sur mon forfait après je devrais payer les suivantes, il a été très désagréable et m'a dit que j'avais pas du tout le niveau, ainsi que "oh putain t'es déjà à 23heures toi!", hum en plus je ne saisi même pas ce qui est si mauvais dans ma conduite...M'enfin cette fois j'ai quand même réussi à sortir de la voiture et de m'éloigner avant de pleurnicher comme un bébé.
J'espère aussi, mais comment peut on etre aussi désagréable avec nous ?! Eux aussi ils sont passés par là ! C'est pas innée la conduite. Le pire c'est qu'en étant méchant comme cela et bien ca nous dégoute et nous démotive ! Surtout que moi, personnellement, quand on est désagréable comme ca, je me braque et me referme. Heureusement mon moniteur est cool. Mais l'inspecteur aujourd'hui m'a totalement dégoutée de conduire, j'ai trop honte de devoir retournée prendre des nouvelles heures de conduite (jen été a 28h) surtout que selon mon moniteur j'étais prete, et je me sentais prete aussi ! Mais de l'entendre souffler et critiquer sans cesse ma conduite, me fais dire que je suis vraiment nulle et que je n'y arriverai pas.
Du coup mercredi je pense repasser a l'auto école voir pour une nouvelle date et puis reprendre quelques heures mais moins cette fois ci parce que ma bourse ne vas pas suivre ! Je pense en reprendre genre 6h, sa dépendra de ma nouvelle date !
Bisous Msya
