Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Msya;1474855 a dit :
Oh courage ~LucY~ ! J'espère que la prochaine fois ce sera bon !

Moi aussi j'ai pleuré aujourd'hui après deux heures de conduite avec le pire moniteur de l'auto école, il me reste que deux heures sur mon forfait après je devrais payer les suivantes, il a été très désagréable et m'a dit que j'avais pas du tout le niveau, ainsi que "oh putain t'es déjà à 23heures toi!", hum en plus je ne saisi même pas ce qui est si mauvais dans ma conduite...M'enfin cette fois j'ai quand même réussi à sortir de la voiture et de m'éloigner avant de pleurnicher comme un bébé.

J'espère aussi, mais comment peut on etre aussi désagréable avec nous ?! Eux aussi ils sont passés par là ! C'est pas innée la conduite. Le pire c'est qu'en étant méchant comme cela et bien ca nous dégoute et nous démotive ! Surtout que moi, personnellement, quand on est désagréable comme ca, je me braque et me referme. Heureusement mon moniteur est cool. Mais l'inspecteur aujourd'hui m'a totalement dégoutée de conduire, j'ai trop honte de devoir retournée prendre des nouvelles heures de conduite (jen été a 28h) surtout que selon mon moniteur j'étais prete, et je me sentais prete aussi ! Mais de l'entendre souffler et critiquer sans cesse ma conduite, me fais dire que je suis vraiment nulle et que je n'y arriverai pas.
Du coup mercredi je pense repasser a l'auto école voir pour une nouvelle date et puis reprendre quelques heures mais moins cette fois ci parce que ma bourse ne vas pas suivre ! Je pense en reprendre genre 6h, sa dépendra de ma nouvelle date !

Bisous Msya :cupidon:

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Ganipouss;1474919 a dit :
Et bah <~LucY~> je suis solidaire parce que pour moi aussi c'est raté ! :sad:

Il m'a dit que faire ma manoeuvre autonome dans une petite rue à sens unique au bout de 5 minutes, ah ouais génial, je me suis retrouvée là au milieu de la rue sans savoir quoi faire, et je voulais à tout prix caser un demi-tour ! Et là il me rappelle que c'est en sens unique...Hum. Je fais donc un créneau gauche, chose que je n'ai fait qu'une fois, je pouvais faire que ça, évidemment, catastrophique, et trop de risques selon lui, il a freiné 2 fois !
Donc là, bah je savais que c'était mort, alors bon... J'ai fait une faute à un moment quand je sortais d'une petite rue j'arrivais sur une départementale à 90 ; j'avais pas calculé que les voitures arrivaient aussi vite, j'ai voulu m'engager, frein puis volant. Enfin bon là déjà j'avais qu'une envie c'est que ça s'arrête, donc j'étais déjà loin !
J'ai même pas eu les 5 minutes en autonomie, ni les 3 autres avec qui je l'ai passé ; en fait personne ne l'a eu.
Ca me fait chier, mais c'est pas dramatique. Ce qui m'emmerde le plus c'est que ma monitrice de ce matin m'a dit que la moitié de l'équipe pensait que j'étais pas prête. OK super de me dire ça, et en plus putain c'est eux qui m'ont proposé une date ? Je vais me prendre plein de réflexions ça va être super.

Enfin bon je reconduis pas là bas, je récupère mon dossier demain et je vais m'inscrire en candidate libre, je sais pas encore où... ca dépendra de qui je trouve pour me superviser ! J'étais pas sûre de faire ça mais ils m'ont dit que je devais reprendre 10h obligatoires avant un nouveau passage = 500? ! Ahah dans tes rêves.

Voilà voilà, bah ça sera la prochaine !

Moi aussi j'ai vite su que c'étais mort ! D'ailleurs il devait tellement en avoir marre que je n'ai meme pas eu le droit au 5 minutes d'autonomie ! Il m'a imposé mes deux manoeuvres (un demi tour et une marche arrière, j'ai eu du bol sur ce coup !)

J'ai annoncé ca a mes parents, ils sont déçu pour moi mais bon, ma mère me dit que ce n'est pas la fin du monde. Elle a raison, je vais essayé de positiver. Le pire finalement dans l'histoire c'est les sous que je vais devoir encore dépenser dans quelques heures de conduite grrrrrr

En tous cas, j'ai trop pensé a toi Ganipouss, j'étais méga stressée et je me disais : "Ganipouss vie en ce moment meme la meme chose que toi, calme !"

Faut positiver !! C'est pas grave tant pis, on joue pas notre vie (bon d'accord j'ai du mal a le croire la tout de suite tellement je suis déçu et écoeuré)

Courage et pleins de bisous ma belle :cupidon:, nous sommes dans la meme situation aujourdhui malheureusement ...

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je suis désolée pour vous les filles ):

Je ne comprends pas que les moniteurs soient aussi méchants, sérieusement, à croire que c'est la première fois qu'ils voient quelqu'un qui a du mal au volant ! Ils nous parlent comme si on était des cas uniques et désespérés mais ils pensent sincèrement que ça va nous faire progresser ? Si on savait tous super bien rouler on ne serait pas encore dans leurs vieilles auto-écoles.. Vraiment je ne comprends pas. Surtout quand je vois le nombre de gens qui sortent de leurs heures de conduite totalement dégoûtés avec l'envie de pleurer / en pleurant.. Le jour où j'ai mon permis je dirais à mon-premier-moniteur-qui-m'a-traumatisée d'aller se faire foutre :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Oui les filles désespérez pas, moi et mes quatres passages on vous soutient! Le tout et de persevérer et de ne pas s'arrêter. Qu'est ce que j'ai pu en baver, pour au final le passer en quinze minutes en ne faisant ni autoroute, ni manoeuvre, ni questions. Pff c'est tellement aléatoire.

Allez courage.

A

AnonymousUser

Guest
Mais pour tout ce qui est manoeuvre et tout ça, vous ne pouvez pas aller conduire sur un parking désert pour vous entrainer ? Ou alors dans des petites rues pour faire des créneaux (avec un de vos parents).

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
LMer
Ganipouss;1474974 a dit :
Vous êtes adorables les filles !
L'examinateur était plutôt sympa pour moi, mais bon, quand on panique on panique hein.
Je sais pas du tout ce que je fais ; à part que je vais retirer mon dossier demain. Je trouve une autre auto-école, je m'inscris seulement en candidat libre, je fais un stage accéléré ? J'aurai tellement aimé ne plus avoir ça en tête.
Bon là de toute façon je laisse tomber jusqu'à la soutenance, j'y réfléchirai après !

Mon rêve là, c'est d'aller m'en acheter un faux. :redface_old:

Ahahahah moi aussi j'en veux un faux lol C'est pas étonnant que plein de gens conduisent sans permis avec des inspecteurs pareils hihi

Merci les filles c'est trop gentil tout ce réconfort !

Allez ! Allez ! On y croieeeeee ! On est pas plus nulles que les autres (ben voui quand j'en vois certain sur la route... huhu)

(Quelqu'un sait combien ca coute un faux permis :P ?)

Edit: Putain, je viens de voir sur facebook qu'une nana que j'avais dans ma classe l'année dernière à eu son permis alors que ...... elle trop bete quoi !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhh je suis plus nulle qu'elle :sad: je pensais pas pourtant :sad:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Les réactions de vos moniteurs me font halluciner. Doit on leur rappeler que c'ets vous qui les payez une fortune, et que donc vous méritez un minimum de respect ? Mince alors, ça me sidère.
Bon sinon Courage les filles ! Je sais ce que c'est, mais surtout n'abandonnez pas, vous n'avez pas fait tant d'efforts pour rien !

Sinon totalement HS mais faut que j'vide mon sac quelque part : J'ai acheté ma voiture y a 3 semaines, et je l'ai conduite qu'une fois. C'est une vraie catastrophe, j'y arrive pas. Je stresse à l'idée de la prendre. Elle reste là garée et j'ai peur. Alors qu'une fois que j'ai eu mon permis, je me suis dis que la galère était finie, mais je n'ai toujours pas confiance en moi !

13 Juin 2009
47
6
1 569
limoges
j'etais presente dans le debut du topic et Tadam quelque mois plutard
je ne l'est toujours pas , je l'est raté deux fois
et je le repasse dans la semaine

je suis a bout, j'en fait des cauchemars et quand on vient a me parler autoecole, permis je fond en larme, rien que de vous lire je sens les larmes c'est pour vous dire et quand bien pire on me demande les h je ment je dis que je suis a 50 heures j'arrive a prés de 80h j'ai tellement honte si vous saviez , j'ai l'impression d'etre la plus nulle de la terre, pourtant je le veux ce permis, j'i met tous mn argent, mon temps et mes nerfs, la pression des autres a propos de ca m'etouffe :sad:

je tente encore une 3eme fois et maintenant au bout de plus de 3 ans de galére avec le code et maintenant l'examen du permis je laisserai tombé

en tous cas merci, merci de me prouver que je ne suis pas la seule a galéré
courage les filles :'(

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Chou-pO Courage, tu est loin d'être la seule ! Moi ce forum m'encourage vraiment ! Je croie que s'il n'existé pas j'aurai tendance a vraiment baisser les bras ! Mais sa me motive de savoir que je ne suis pas seule a galèrer !

Lego, essai de conduire pour de petit trajet ou avec quelqu'un a tes côtés sa t'aidera peut etre a prendre confiance

Edit : Je parle avec un correspondant indien qui vit en Inde, je lui raconte mes misères et il me dis que le permis de conduire la bas ne coute que 1400 roupies soit ..............; 23 &#8364; ahahahahahah

2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
Pour rassurer une madmoizelle ( je ne me rappelle plus de ton pseudo désolé ), ça faisait plus d'un an et demi que j'étais inscrite au code. Je n'y allais jamais, enfin si les deux premiers mois quand on est toute préssée et qu'on se dit " dans 8 mois j'aurais mon permis comme tout le monde ". Pourquoi est ce que je me suis arreté d'y aller ? Parce que à force de ne faire que des 28 et de ne jamais évoluer ça m'a vraiment saoulé... Alors j'y allais à tout casser deux fois par semaines. Et il y a environ un mois j'ai eu une lubie, j'ai voulu prendre une date, parce que je faisais peut etre 28 mais pour moi j'étais prête, et les deux semaines précédent cette date, je n'y suis pas allé mise à part la veille ou j'ai fait 27 si je ne me trompe pas. Ma monitrice m'attendait à la sortie elle devait se dire " ha ha elle pense qu'elle peut l'avoir "

ET OUIIIIIIIII JE L'AI EU !!!!! Comme quoi...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Sa tâta en slip de bain, la semaine prochaine je fous mes mains sur un volant et je roule. J'ai gravement peur

29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
<~LucY~>;1474582 a dit :
Pourquoi ne fais tu pas de série de code chez toi ? Mon auto école vends des DVD !! ou sinon j'en ai télécharger aussi ! Comme sa tu te fais tes séries tranquille chez toi !

Parce que mon auto-école est ultra chiante, ils ne veulent pas nous laisser passer le code à moins que l'ont fasse moins de 3 fautes pendant un bon moment mais DANS l'auto-école, chez nous, ça compte pas. Du coup, c'est long, très long, vu que je ne fais jamais moins de 3 fautes 15 fois d'affilé surtout que je n'ai jamais le temps d'y passer vu que je taffe... des boulets, j'vous jure :Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes