Hello, je reviens sur ce topic après bien 1 an d'absence
Pour résumer ma situation: J'ai eu mon code du premier coup avec 2 fautes et ma monitrice m'avait dit que j'avais besoin de 27 heures de conduite selon elle. J'ai fait 20h + 1h pour l’évaluation afin de passer en conduite supervisée. Cela étant je n'ai vraiment pas beaucoup conduit car mon monsieur avait une vieille Clio et c'était l'horreur de la conduire.
Du coup là ça fait plus d'un 1 an que je n'ai pas touché un volant. J'ai aussi changé de région donc je dois repartir de zéro en quelque sorte.
J'ai demandé mon dossier à mon ancienne monitrice d'auto-école, elle ne me l'a jamais donné et ne le fera jamais j'imagine. J'ai lu que maintenant si on changeait d'AE le dossier n'était plus obligatoire, à voir. Franchement ça m'arrangerait parce que je n'ai aucune envie de me battre
De toute façon j'ai décidé de reprendre avec Ornikar (d'ailleurs si quelqu'un.e à un avis dessus
) je tente de comprendre comment ça marche parce que je n'arrive pas à voir le profil de la personne avec qui je conduirai, à part les horaires rien n'est indiqué.. de ce fait je ne comprends pas comment on fait pour programmer ses heures afin de conduire avec une même personne
BREF, j'ai hâte que tout ça soit derrière moi