@Manon Chiappini : un des deux suffit normalement, j'ai fait la conduite accompagnée et je roulais avec mes deux parents, et au rendez-vous préalable, seul mon père était là.
!

Inutile de préciser qu'au fur et à mesure des annulations, mon stress ne fait que monter .... Je reviens du confinement, on me "diagnostique" 5 h avant de passer mon permis. Ce n'était pas suffisant, j'avais malheureusement beaucoup perdu en 4 mois
J'arrive à recaser des heures in-extremis (évidemment retour de confinement + grande ville, les plannings sont hyper serres). Évidemment, la pression de l'échéance + mes parents qui me disent que c'est complètement con de pas avoir pris plus d'heures (alors que bon, j'ai suivi les conseils de mon moniteur....) + mon stage d'été qui se passe hyper mal, n'ont pas contribué à redescendre mon stress dans cette periode.
). Au minimum un mois pour re-avoir une date avec le système de préfecture dans ma ville... (nouveau système en test dans certains départements... j'espère que ça ne se généralisera pas à d'autres villes). Au minimum 400 euros pour ne pas perdre la main d'ici là.
. 

. J’ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par « réguler sa vitesse » ? Si tu te demandes à quel moment tu dois passer de la première à la seconde; et bien personnellement on m’a appris à passer la seconde vers 18/19 km/h. En tout cas tu ne dois pas hésiter à poser des questions à ta monitrice, elle est là pour y répondre ! (Je sais que parfois on se sent stupide mais bon au moins on apprend...)

) je tente de comprendre comment ça marche parce que je n'arrive pas à voir le profil de la personne avec qui je conduirai, à part les horaires rien n'est indiqué.. de ce fait je ne comprends pas comment on fait pour programmer ses heures afin de conduire avec une même personne