@pépé le moko Pour moi aussi l'examen du code a été plus facile qu'à l'entraînement. Je dirais que la clé c'est réviser le plus souvent possible, même si c'est 30 minutes par jour. J'avais toujours mon petit livret dans mon sac à main pour réviser dans le bus, les salles d'attente, etc. Et surtout pas en faire "trop" parce qu'au bout d'un moment le cerveau sature et ça sert plus à rien.
Mais pour moi le plus dur ça a quand même été le permis, parce qu'il y a une dimension physique qu'il n'y a pas pour le code. Et comme j'ai des problèmes de santé, ça a été de la douleur et de la douleur. Le jour de l'examen du permis
Mais malgré tout, JE L'AI EU et du premier coup. Je conseille pour les leçons de vraiment prendre conscience de son corps quand on est au volant, ça permet de voir qu'on est tout crispé et qu'on doit relâcher les épaules, les bras, et surtout pensez à respirer , ça paraît bête mais moi je coupais complètement ma respiration sous l'effet du stress. Essayez aussi autant que possible de caser vos leçons de conduite à des moments de la journée où vous vous sentez le mieux, le plus en forme. Hydratez-vous ! Et si un moniteur ne vous convient pas (énervé, sexiste, pas pédago), vous demandez à la direction de changer. C'est vous qui payez, c'est vous qui choisissez.
Mais pour moi le plus dur ça a quand même été le permis, parce qu'il y a une dimension physique qu'il n'y a pas pour le code. Et comme j'ai des problèmes de santé, ça a été de la douleur et de la douleur. Le jour de l'examen du permis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.