Si toi aussi tu galères avec ton permis...

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Tralali;1523429 a dit :
Et ils ne te propose pas de place pour l'examen théorique? :o J'ai le code, pourtant je n'avait jamais fait moins de 5 fautes à l'auto école.

Dans 1H30, j'ai 2H de conduite, demain 1H, et vendredi l'exam'. Et ça me stresse pas vraiment...Mais ça me stresse de pas stresser plus que ça x)

Je n'étais pas stressé plus que ca, et au moment de monté dans la voiture le stresse et arrivé grrrrrrrrrrr

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Eh bah ~LucY~ tu as déjà une autre date ! En tous cas j'espère que cette fois ça ira.

J'avais fini mon forfait de 25h mais le moniteur ne me trouvait pas prête, alors j'étais désemparée et ne suis pas retournée à l'auto-école pendant 3 semaines, j'ai fini par reprendre 5h et la note fut élevée :/ mais cette fois-ci j'ai demandé à ne plus avoir le-pire-moniteur, la secrétaire toujours aussi aimable a essayé de me faire comprendre que si je ne sais pas conduire ce n'est pas la faute du moniteur, mouais c'est certain quand on se fait rabaisser pendant deux heures on se sent à l'aise ! Enfin bref, j'ai reconduis une heure la semaine dernière mais j'étais très stressée donc bon c'était pas parfait, et le moniteur m'a dit que si je le rate il faut attendre au moins 3 mois pour le repasser, du coup j'ai encore plus peur de le passer (et de le rater), il me reste que 4h, je n'ai pas de dates, et je pense pas pouvoir reprendre d'autres heures vu le prix -joie-

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Tralali;1523429 a dit :
Et ils ne te propose pas de place pour l'examen théorique? :o J'ai le code, pourtant je n'avait jamais fait moins de 5 fautes à l'auto école.

Dans 1H30, j'ai 2H de conduite, demain 1H, et vendredi l'exam'. Et ça me stresse pas vraiment...Mais ça me stresse de pas stresser plus que ça x)

P*tain, bah moi, c'est le contraire, le mec veut qu'on fasse 2 fautes (oui, DEUX) ou moins à l'auto-école "histoire d'avoir 3 erreurs de marge", gngngn.
Bref, j'ai demandé une date, je passe le 18 juin. Hier, je me suis surpassée, j'y suis allée deux fois : j'ai fait six fautes le matin et j'y suis retournée l'après-midi pour l'examen blanc, j'ai fait quatre fautes, mais faut vraiment que je me calme avant le 18, j'étais vraiment angoissée, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi : c'était ma salle, ma feuille de papier comme d'hab, et j'étais persuadée d'avoir foiré ma série, alors qu'honnêtement, je pense être prête, mais bon, je suis contente d'avoir ENFIN une date.

A

AnonymousUser

Guest
Demain je conduis de 8h à 10h et de 14h à 16h. Allez, faut que je mette le paquet avant THE jour !

18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Moi à mon auto-école ils sont bien gentils mais j'ai mon code depuis début avril, j'ai fais que 3h de conduite depuis, en gros j'ai une heure de conduite toutes les 2 semaines car il y a trop de monde... Je sais pas quoi faire, je le veux pour septembre et j'ai tellement l'impression de n'avancer à rien !

A

AnonymousUser

Guest
Je retourne conduire cet aprèm, après 2 semaines.... j'en suis à peu près à ma 10h.

A

AnonymousUser

Guest
Tralali;1526544 a dit :
Demain, c'est THE jour :silenced:
Alors, alors ? Raconte nous tout !

J'ai conduit ce matin et il a dit que si je conduisais pareil le jour de l'examen, je l'aurai. Allez, 35 minutes de passage c'est pas la mort. Faudra que je mette le paquet !

2 Décembre 2007
106
42
4 714
Menouville
YEAHHH ! Avec 54h de conduite deriiere moi, je peux enfin l'affirmer: J'ai mon permis ! :danse:j'crois que j'ai jamais conduit aussi bien, haha

C'est génial de le passer tôt un samedi, en fait: Y'avait absolument personne sur les routes, c'était trop cool :)
J'ai juste eu un vieux coup de stress en toute fin de parcours, quand un connard m'a coupé la route sur un rond point. J'ai freiné mais pas assez fort selon l'examinateur, qui a vraiment pilé net. Heureusement il m'a dit que ça ne comptait pas.

Tralali j'éspère que ça a été positif pour toi aussi, tiens nous au courant !

A

AnonymousUser

Guest
bloutch;1529528 a dit :
YEAHHH ! Avec 54h de conduite deriiere moi, je peux enfin l'affirmer: J'ai mon permis ! :danse:j'crois que j'ai jamais conduit aussi bien, haha

C'est génial de le passer tôt un samedi, en fait: Y'avait absolument personne sur les routes, c'était trop cool :)
J'ai juste eu un vieux coup de stress en toute fin de parcours, quand un connard m'a coupé la route sur un rond point. J'ai freiné mais pas assez fort selon l'examinateur, qui a vraiment pilé net. Heureusement il m'a dit que ça ne comptait pas.

Tralali j'éspère que ça a été positif pour toi aussi, tiens nous au courant !
Félicitations.
Il te l'a dit tout de suite ?

A

AnonymousUser

Guest
airetsyh;1529692 a dit :
Du nouveau de mon côté.
Coup de fil hier midi, "tu as 4heures de conduite demain, tu passes ton permis lundi 9h". J'avoue que là c'est LA surprise de la semaine. Je m'y attendais pas.
C'est la deuxième fois que je le passe, première fois, motivée, bien préparée, trop de neige, examen annulé, dégoutée.
Report de l'examen trois semaines après, j'avais pas conduit depuis la fois d'avant, echec cuisant, perte de controle, crise de panique,... le tout avec 60h de conduite, s'il vous plait.
Depuis je suis en conduite supervisée ( AKA la conduite accompagnée en 3 mois).
et donc là,encore 2h de conduite aujourd'hui.
De l'accompagnée à gogo demain (créneaux, épis, bataille et autres trucs casse couilles)
et on croise les doigts pour Lundi.
Bon courage ! C'est la même pour moi lundi.. héhé. Je dois y être pour 8h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes