A
La Gadji;1532599 a dit :Je reviens tout juste du permis. Je suis passée à 08h30.
Pour la man?uvre de mon choix, j'ai choisi le rangement en bataille arrière ; je sais pas trop, il y avait un genre de 'marche' et j'ai galéré à le monter donc j'ai fait vite fait une marche avant pour mieux la prendre. Et puis, l'inspecteur m'a demandée un créneau droit et je pense l'avoir réussi.
Pour l'autoroute aussi, je pense que ça a été.
Voilà, je suis tombée sur un inspecteur sympa qui me disait "Tu peux mettre tes essuis-glace tu sais, c'est gratuit" (oui, il pleuvait...) pas méchamment du tout.
Enfin bon, on est pas à l'abri d'une erreur qui casse tout. Je ne me réjouis pas tout de suite, j'attends de recevoir l'enveloppe mercredi, normalement.
Merciii. Je donnerai la réponse mercredi (stress).Nébuleuse;1532769 a dit :Yeah je croise les doigts pour toi
Moi je pense que je ne suis pas prête de le passer, je fais un méga blocage depuis le gros stress de l'ambulance qui arrive de n'importe où... Mais je vais prendre quelques heures de cours dans les semaines qui viennent :s J'ai peur !
La Gadji;1535783 a dit :Je l'ai les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies![]()
La Gadji;1535783 a dit :Je l'ai les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies![]()