Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Demain, demain, demain, demain.. Je vais pas réussir à m'endormir. AAAAAAH.

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Prochaine lecon: Mardi matin
j'espére que ça va bien se passer j'aimerais le passer pour cet été!! mais je galére pour les manoeuvres :/

au faite, une amie a perdu tt ses points sur son permis B
elle doit repasser son code, y'a t'il toujours un délai de 6 mois pour pouvoir le repasser? J'ai "vaguement" entendu parler que ce délai avait été supprimé, est ce vrai?

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens tout juste du permis. Je suis passée à 08h30.
Pour la man?uvre de mon choix, j'ai choisi le rangement en bataille arrière ; je sais pas trop, il y avait un genre de 'marche' et j'ai galéré à le monter donc j'ai fait vite fait une marche avant pour mieux la prendre. Et puis, l'inspecteur m'a demandée un créneau droit et je pense l'avoir réussi.
Pour l'autoroute aussi, je pense que ça a été.

Voilà, je suis tombée sur un inspecteur sympa qui me disait "Tu peux mettre tes essuis-glace tu sais, c'est gratuit" (oui, il pleuvait...) pas méchamment du tout.
Enfin bon, on est pas à l'abri d'une erreur qui casse tout. Je ne me réjouis pas tout de suite, j'attends de recevoir l'enveloppe mercredi, normalement.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
J'aimerai tellement revenir lundi prochain (jour ou je passe mon permis) vous dire que tout c'est bien passé (pas comme la premiere fois) ! :pray:

Cette fois j'ai décidé de n'en parler a PERSONNE, ni au boulot, ni chez moi, ni a mes amis. PERSONNE. Au moins si je le rate j'aurai pas a me justifier auprès de tout le monde.

Sauf mon copain qui lui est dans la "confidence". Ben oui, c'est lui qui aura la "chance" de me ramasser a la petite cuillère si je les loupé. Et vous :shifty:

Il faut que j'y arrive bordel.

Mais je pense que le fait que personne ne le sache m'angoissera moins. Le regard des autres est fatal pour moi, c'est presque ce qui me fais stresser le plus !
Donc cette fois, pas de stress inutil puisque personne ne le sait !

Oui j'essai de me rassurer :stressed: J'ai tellement envie de chialer quand j'en parle... :tears:

Et puis j'ai aussi envie de faire la surprise a mes parents... si je l'ai forcément ! Depuis que j'ai 16 ans, ils me rabachent que le permis est important et obligatoire et blablablabla... alors 7 ans après si je l'ai ils seront super content !

29 Septembre 2008
551
65
4 784
40
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
J'ai une date pour passer le code: le 22 juin ...
Je fais tjs un million de faute, je pense que c'est pas malin d'avoir supplié pour avoir une date mais faut au moins que je le tente, histoire de faire plaisir au reste de la planète ... ^^

N

nebuleuse-2

Guest
La Gadji;1532599 a dit :
Je reviens tout juste du permis. Je suis passée à 08h30.
Pour la man?uvre de mon choix, j'ai choisi le rangement en bataille arrière ; je sais pas trop, il y avait un genre de 'marche' et j'ai galéré à le monter donc j'ai fait vite fait une marche avant pour mieux la prendre. Et puis, l'inspecteur m'a demandée un créneau droit et je pense l'avoir réussi.
Pour l'autoroute aussi, je pense que ça a été.

Voilà, je suis tombée sur un inspecteur sympa qui me disait "Tu peux mettre tes essuis-glace tu sais, c'est gratuit" (oui, il pleuvait...) pas méchamment du tout.
Enfin bon, on est pas à l'abri d'une erreur qui casse tout. Je ne me réjouis pas tout de suite, j'attends de recevoir l'enveloppe mercredi, normalement.

Yeah je croise les doigts pour toi :)

Moi je pense que je ne suis pas prête de le passer, je fais un méga blocage depuis le gros stress de l'ambulance qui arrive de n'importe où... Mais je vais prendre quelques heures de cours dans les semaines qui viennent :s J'ai peur !

A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1532769 a dit :
Yeah je croise les doigts pour toi :)

Moi je pense que je ne suis pas prête de le passer, je fais un méga blocage depuis le gros stress de l'ambulance qui arrive de n'importe où... Mais je vais prendre quelques heures de cours dans les semaines qui viennent :s J'ai peur !
Merciii. Je donnerai la réponse mercredi (stress).

Allez, prends des heures rapidement, car plus tu attendras moins tu auras envie de reprendre la conduite. FONCE ! Et tu verras, tu ne le regretteras pas ;)

A

AnonymousUser

Guest
Jour fatidique... J'attends midi (surtout le facteur en fait) pour qu'il m'apporte LE courrier du jour. J'ai mal au ventre...

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies :d:d:d

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
j'ai une question pour le rangement en bataille en marche arriére, le repére est la ligne blanche,braquer quand on l'a voit au millieu de la porte arriére ou la porte avant ? svp..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes