Ce matin, j'ai conduit 1h et cela ne s'est pas trop mal passé au niveau des manoeuvres
(dixit ma monitrice ), j'ai réussi du 1er coup un créneau droit et un bataille arrière droit mais bon, j'ai quand même fait des erreurs comme rouler un peu trop à droite, mal me placer dans un rond-point (ma mono n'a dit que tous les élèves se trompent à cet endroit car pour aller à X, on croit que c'est en face alors qu'en fait, c'est trèèès légèrement gauche, du coup, je me suis placée à droite, alors qu'il aurait fallu que je me place à gauche, bref ...), et 2/3 autres bêtises mais dans l'ensemble, je suis assez contente de moi ... 
Bonne idée Lizzie ! Je vais le faire pour les créneaux droite et gauche, rangement bataille arrière doit et gauche mais pour les rangements en épi et la marche arrière en courbe, je ne me souviens plus trop des repères ... :errf:
Est-ce qu'il existe des sites internet avec des dessins ou mieux des vidéos qui puissent aider pour les manoeuvres ? C'est en attendant que je redemande à mon mono la semaine prochaine ...

Lezzie On X;1537565 a dit :Pourquoi tu n'écris pas sur une feuille ta technique pour pouvoir la relire avant chaque heure ?
C'est ce que tous mes moniteurs m'ont conseillé de faire, comme j'avais du mal à tout retenir ils m'ont dit de prendre des notes en rentrant chez moi et de les lire régulièrement, et ça va beaucoup mieux.
Bonne idée Lizzie ! Je vais le faire pour les créneaux droite et gauche, rangement bataille arrière doit et gauche mais pour les rangements en épi et la marche arrière en courbe, je ne me souviens plus trop des repères ... :errf:
Est-ce qu'il existe des sites internet avec des dessins ou mieux des vidéos qui puissent aider pour les manoeuvres ? C'est en attendant que je redemande à mon mono la semaine prochaine ...