@Coco l'asticot Je pense que je ne pourrais pas louer de voiture car je n'ai personne avec qui faire de la conduite accompagnée. Ou alors tu parles de moniteurs indépendants type Ornikar ?
Sachant que je conduis déjà sur plusieurs villes avec des parcours différents.
Mon problème survient lorsque j'ai trop d'informations à traiter en même temps. Je me complique la vie. Ex typique : je vois un panneau "Interdiction de tourner à gauche", instinctivement je pense à tourner à droite alors que la route continue tout droit, je suis donc censée continuer tout droit...Je réfléchis trop dans des situations où il ne faudrait pas le faire en fait.
Sachant que je conduis déjà sur plusieurs villes avec des parcours différents.
Mon problème survient lorsque j'ai trop d'informations à traiter en même temps. Je me complique la vie. Ex typique : je vois un panneau "Interdiction de tourner à gauche", instinctivement je pense à tourner à droite alors que la route continue tout droit, je suis donc censée continuer tout droit...Je réfléchis trop dans des situations où il ne faudrait pas le faire en fait.

).
Je voyais que ça l'agaçait un peu que je ne remarque pas tout, surtout les priorités à droite, alors au bout de 10 minutes j'ai craqué devant elle, suivit d'un long silence de 5 minutes ou l'ambiance était bien gênante vous imaginez bien
Elle m'a demandé si je voulais refaire le parcours qu'on venait de faire (routes typiques de campagne) toute seule sans qu'elle me dise quoi faire et à part une ou deux remarques elle ne m'a rien dit de plus sur ma conduite, ce qui me rassure
Donc ça montre bien que - en ce qui me concerne en tout cas - trop de remarques, de directives ça m'empêche de progresser. Il y a des choses que je sais mais que je ne peux pas mettre en pratique toute seule car elle ne m'en laisse pas l'opportunité. Ça serait cool de nous lâcher la grappe quelques fois, juste histoire qu'ils se rendent compte des progrès que l'on fait heure après heure
Puis c'est quand même malheureux qu'on soit obligé d'être au bout du rouleau pour être plus respecté