J’ai passé mon bilan ce matin et je fais désormais partie de la #TeamConduiteSupervisée 

) Pour moi la maîtrise du véhicule joue beaucoup, en effet, c'est effrayant d'être au volant d'une machine si on a l'impression de ne pas la contrôler totalement ! Surtout que là tu dois encaisser plein d'infos à la fois et c'est pas facile.
).
Je gueule même parfois sur mon copain quand il cherche à faire la conversation parce qu'il me déconcentre. Bon après je commence à avoir assez confiance en moi pour mettre de la musique à fond et chanter, mais là je suis toute seule c'est pas la même histoire 
. Va falloir que je m'y fasse mais pour l'instant je me sens pas de faire des longs trajets avec. 
. Adieu les arnaqueurs (et attendez la réputation que je vais vous faire
toujours un plaisir. Par ailleurs ce qui m'échappe, c'est comment mon centre d'examen peut se retrouver paralysé, à annuler les 3/4 des dates d'examens, s'il existe ce système de "remplacement".
. 

J'ai loupé le permis en même temps que toi et j'ai aussi attendu avant de prendre des heures mais j'avais rien perdu donc ça devrait bien se passer pour toi aussi. On va bien l'avoir un jour ce foutu permis !
Ton moniteur/ ta monitrice jugeait qu'il fallait faire combien d'heures supplémentaires après le bilan ?