A
AnonymousUser
Guest
Zen-alia;1208946 a dit :Mokosuke... alors là je te comprends... j'en suis à 50 heures, et je suis toujours pas foutue de faire les contrôles directs, ni de me garer correctement du premier coup. Le pire, c'est que une fois que je commence à refaire la manoeuvre, je m'embrouille, je sais plus dans quel sens faut tourner le volant.... bref
Je pense que c'est le genre de trucs qui vient avec le temps, et surtout avec la pratique. A force de le faire, tu n'y penseras plus... et puis je pense que ça aide de ne pas avoir de moniteur ou d'examinateur à impressionner. ^^ tu te dis que si tu n'es pas à l'exacte parallèle de la ligne, tant pis...
'Fin je te dis ça, mais il est fort probable que je ne remette plus les pieds dans une voiture une que j'aurai mon permis lol
Par contre j'ai une petite question : quand vous passez le permis, est-ce que votre moniteur/monitrice est assis(e) à l'arrière?
Mon moniteur était derrière et pendant les man?uvres, il me faisait des signes de la mains pour que je sache dans quel sens tourner le volant. Mais ça ne m'a pas aidé ! J'ai eu C à mes deux man?uvres !