En fèvrier dernier j'ai mon code, en avril j'ai pris ma première heure de conduite, 7 ont suivi jusqu'en juin et depuis c'est le calme plat. Je déteste conduire. Ma mère n'arrête pas de me bassiner avec ça (enfin, faut dire que c'est elle qui le paie aussi...) et là, ouioui la maintenant tout de suite, elle vient de me dire "si tu n'appelles pas ton moniteur c'est moi qui le fait!!". Je ne le ferai pas, je suis donc condamnée à devoir prendre des heures de conduite, à stresser à chaque fois que j'appuirai sur l'accélarateur, à appuyer trop fort sur le frein, à passer de la première à la quatrième au lieu de passer en deuxième, à rester une heure enfermer dans une voiture avec un vieux mec qui ne sent même pas bon (!!), qui ne sait ni sourire ni dire quelque chose de positif et surtout, qui est à la limite de me faire pleurer à chaque fois qu'il me demande de faire quelque chose.
Enfin, d'après ma mère, il existe des choses bien pire que d'essayer de passer son permis ou tout simplement de "conduire" pendant une heure...