Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

AnonymousUser

Guest
Je reprends la conduite lundi matin, je n'ai pas conduit depuis un mois et demi. On y croit, On y croit, On y croit.

6 Avril 2008
9
0
2 152
TAUPONT
Au début j'appréhendais la conduite, mais on m'a dit "Tu vas voir après la première séance, tu aimeras". Maintenant, je n'appréhende plus la conduite, ça me fait peur. Ma monitrice écoute du Skyrock et je crois que Kanye West est en parti responsable de ma déconcentration au volant. Mis à part ça, j'ai toujours pas compris comment on pouvait en même temps lever son pied gauche et appuyer avec son pied droit, vive la coordination !!! :XD:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'appréhende beaucoup beaucoup beaucoup de passer le permis. Je dois avoir une date début décembre mais je suis archi nulle en manoeuvre !
Et pourtant, il faut absolument que j'ai ce foutu permis.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
En ce moment j'ai vraiment pas le temps de me consacrer au code, alors pour avoir mon permis à la suite ça va être tendu..
Je termine les cours mi-mai, je pensais faire un stage du coup, du genre un stage de 2 semaines intensif où on passe notre permis à la fin. Ca sera du dense, mais au moins "ça c'est fait". L'une d'entre vous a déjà fait ou connait quelqu'un qui a déjà fait un stage de ce genre?

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Sedgewick;1278378 a dit :
L'une d'entre vous a déjà fait ou connait quelqu'un qui a déjà fait un stage de ce genre?

Une amie a fait ça, elle a passé ses journées à conduire pendant deux semaines. Au final, elle n'a pas eu son permis. Je pense pas qu'on puisse être apte à conduire après seulement deux semaines de conduite... On ne peut pas avoir les bons réflexes dans toutes les situations, vu qu'on ne maîtrise pas la voiture (enfin, c'est pas parce qu'on a fait trois mois ou plus de conduite qu'on y arrive forcément mieux, mais en deux semaines, c'est vraiment court).
Mais il y a sûrement des gens qui réussissent, et qui sont tout à fait prêts à conduire au bout de ce laps de temps =)

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Ce matin j'ai conduit une C3 picasso, c'est à dire une taille au dessus de la voiture que j'ai l'habitude de conduire...

Bon, il faut vraiment que je déstresse au volant car c'est pas tout ça mais ça fait déjà 24 heures et j'aimerais vraiment bien l'avoir ce foutu permis.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je me suis levée pleine de bonne volonté ce matin, je me suis préparée pour aller à l'auto-école et... elle était fermée. Pile le jour où j'avais le temps d'y aller tranquillement.
J'vous jure, quelqu'un là-haut ne veut pas que j'aie mon permis...

3 Août 2008
77
17
2 899
vonnas
En fèvrier dernier j'ai mon code, en avril j'ai pris ma première heure de conduite, 7 ont suivi jusqu'en juin et depuis c'est le calme plat. Je déteste conduire. Ma mère n'arrête pas de me bassiner avec ça (enfin, faut dire que c'est elle qui le paie aussi...) et là, ouioui la maintenant tout de suite, elle vient de me dire "si tu n'appelles pas ton moniteur c'est moi qui le fait!!". Je ne le ferai pas, je suis donc condamnée à devoir prendre des heures de conduite, à stresser à chaque fois que j'appuirai sur l'accélarateur, à appuyer trop fort sur le frein, à passer de la première à la quatrième au lieu de passer en deuxième, à rester une heure enfermer dans une voiture avec un vieux mec qui ne sent même pas bon (!!), qui ne sait ni sourire ni dire quelque chose de positif et surtout, qui est à la limite de me faire pleurer à chaque fois qu'il me demande de faire quelque chose.

Enfin, d'après ma mère, il existe des choses bien pire que d'essayer de passer son permis ou tout simplement de "conduire" pendant une heure...

3 Août 2008
77
17
2 899
vonnas
Hey! il m'a dit exactement la même chose y'a qlques mois..(..quand je prenais encore des heures de conduite) mais moi il me l'a dit cache, "t'es mal dans ta peau ça se voit, tu manques de confiance en toi alors tu n'oses rien dans ta conduite".
bon en même temps, je ne pense pas qu'il ait complètement tort...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'en suis à bientôt 33 heures et on me propose encore de rajouter des heures, je désespère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes