Si toi aussi tu galères avec ton permis...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain les filles, j'me demande vraiment si je vais y arriver un jour mais ça me rassure quand même de voir que beaucoup sont encore dans le même cas que moi.
Mais franchement les moniteurs ne font rien pour nous aider en nous prenant pour des connes et en nous parlant de leur petit air supérieur. J'les hait eux et leurs manières à la con. J'ai une envie de leur en foutre plein la gueule à chaque fois, j'sais pas comment je fais pour me retenir parce que c'est vraiment pas mon genre.

Sinon, ba J-3. J'arrive même pas à stresser en plus, faut que je l'ai, c'est tout.

Et pis, des bisous à toutes en tout cas (:fleur:), parce que vraiment vous êtes pas toutes seules dans ce cas, et qu'on va y arriver, Merde !

(ce message contient le nombre maximum de mots vulgaires que je m'autorise à poster)

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
QueenOfHearts;1430784 a dit :
Bon la dernière fois que j'ai posté, je venais de rererelouper mon permis.... c'était en janvier. Depuis ben j'ai repris des heures, j'en fais encore deux à 11h et je passe le permis à 13h30.... Dernière chance, sinon faut que je repasse le code, et ça....
Bref, je suis au taquet ce matin, je me motive à fond, et je pense ne plus faire parti de vous dès 14h30/15h! Oh joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!

J'ai j'ai j'ai j'aiiiiiiiiiiiiiii
Olala je suis trop contente, vous imaginez même pas, et ça c'est passé niquel, aucunes erreurs, il a rien eu à me dire!!!! J'y croyais pas!
A la fin il me fais "Oh c'est dommage madmoizelle!" Je lui fais "Quoi, genre tragédienne", e il me répond "Ben on va plus se voir!" Ahaha, la bonne nouvelle!
Courage à toutes, c'est vraiment pas du tout insurmontable!!!!

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je devrais le passer pour la premiere fois d'ici mi avril/ fin avril !!
Et je stresse deja ahahahah j'ai trop peur de faire des boulettes vu que j'en fais encore au bout de 15h de conduite (pas des trucs énormes mais bon sa suffit pour ne pas l'avoir genre clignotant, ou je ne laisse pas passer les gens qui attendent sur le trottoire pour passer).

Suis une grosse stressée de la vie !!! Surtout pour ce permis !!!

En tout cas, c'est super méga cool génial !!! Félicitation à toi QueenOfHearts, c'est super !!! J'espère que je viendrai vous dire ca moi aussi !!!

3 Août 2007
424
22
2 959
Bohain
Aaaa le permis, toute une histoire.. je reviens sur ce topic, et en Forceee! je vais m'accrocher & tout donner cette fois ci, je n'ai pas encore passer le permis mais j'ai déja fait 23 heures (les 10derniéres heures n'ont servies a rien puisque elles etaient tréééés espacées) donc niveau 12/13h environ)
j'ai arrété les leçons en aout, donc depuis presque 8 mois je n'ai pas toucher a un volant & je recommence les leçons dans environ 2 semaines, c'est décidé je suis au taquet aprés un gros découragement, je me dit que je n'ai pas balancé tout cet argent par les fenétres de + j'ai obtenu mon code facilement et du premier coup & il ne sera plus valable en novembre 2011.
j'apprehende la 1ére heure que je vais refaire :/
Bon courage a toutes les autres!

& qui a déja passer son permis avec la nouvelle reforme ??

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est décidée dès que je suis officiellement en congé maternité je m'acharne sur ce code de m**de.
Là, faut que j'appel pour changer mon dossier d'auto-école. Là ou j'étais c'était franchement une machine à frique.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Enamorada;1434687 a dit :
& qui a déja passer son permis avec la nouvelle reforme ??

Et ba moi, aujourd'hui. Les 5 minutes en autonomie, c'est super mais alors super déstablisant. Moi qui ai aucun sens de l'orientation j'vous raconte pas. Et donc avec le stress, j'me suis arréter en 3ème :tears: (me demandez pas comment j'ai pu faire ça.)
C'est mort vous pensez ?
Moi a peur !

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Ah le permis. Grande histoire.

J'ai commencé le code avant mes 18 ans, je l'ai eu du premier coup. C'est après que ça se gâte... 3 ans, 50h de conduite, un passage en conduite accompagnée au bout de 2 ans. Et 4 passages... La quatrième a été la bonne, je l'ai eu ce mois ci. Faut pas désespérer hein... Mais honnêtement maintenant que c'est passé j'ai même pas envie de conduire tellement je suis degoutée de mes leçons et de mes échecs au permis.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Winter River;1435054 a dit :
Après, par contre, si l'examinateur a trouvé que tu manquais globalement d'assurance et de réflexes, il est possible qu'il te recale. On ne peut jamais savoir ce qu'il se passe dans leur tête!

Forcément j'ai manqué d'assurance durant ces 5 dernières minutes, c'est là que j'ai fais mes boulettes. C'est une très mauvaise idée ces minutes d'autonomie.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ba en fait, il te demande d'aller à tel point que tu es censé connaître (moi c'était le centre d'examen).

Sauf que je ne me repère pas du tout sur la route et pour retrouver un lieu il faut que je prenne les routes que je connais. Donc moi j'ai fait un grand détour qui m'a laissé le temps de faire de belles boulettes.

Pour beaucoup, ça ne va pas vous posez de problèmes, pour moi si. :sweatdrop:

Euh sinon, j'en ai vraiment marre d'attendre !

A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1434747 a dit :
En attendant de repasser mon code et de me mettre réellement au permis, j'ai décidé d'envoyer bouler toute personne qui commencerait à poser la question qui me donne des pulsions meurtrières "Et le permis ?"
Au lieu de m'énerver, je vais répondre calmement "Je pense à la planète moi. Je me déplace à pied ou à vélo ou au pire les transports en commun, eh ouais."

(Bon, mon excuse ne tiendra pas toute une vie, je pense)

AAAAH, cette putain de question comme je la HAIS. "et ton slip, il est de quelle couleur, DUCON?"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes