Au bout de 5 ratage, si madmoizelle!!Lucyy76;1430798 a dit :euh rassure moi si on rate le permis genre 4/5 fois on est pas obligé de repasser le code ????????![]()
Au bout de 5 ratage, si madmoizelle!!Lucyy76;1430798 a dit :euh rassure moi si on rate le permis genre 4/5 fois on est pas obligé de repasser le code ????????![]()
QueenOfHearts;1430784 a dit :Bon la dernière fois que j'ai posté, je venais de rererelouper mon permis.... c'était en janvier. Depuis ben j'ai repris des heures, j'en fais encore deux à 11h et je passe le permis à 13h30.... Dernière chance, sinon faut que je repasse le code, et ça....
Bref, je suis au taquet ce matin, je me motive à fond, et je pense ne plus faire parti de vous dès 14h30/15h! Oh joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
<~LucY~>;1431398 a dit :En tout cas, c'est super méga cool génial !!! Félicitation à toi QueenOfHearts, c'est super !!! J'espère que je viendrai vous dire ca moi aussi !!!
Enamorada;1434687 a dit :& qui a déja passer son permis avec la nouvelle reforme ??
Winter River;1435054 a dit :Après, par contre, si l'examinateur a trouvé que tu manquais globalement d'assurance et de réflexes, il est possible qu'il te recale. On ne peut jamais savoir ce qu'il se passe dans leur tête!
Deetz;1434747 a dit :En attendant de repasser mon code et de me mettre réellement au permis, j'ai décidé d'envoyer bouler toute personne qui commencerait à poser la question qui me donne des pulsions meurtrières "Et le permis ?"
Au lieu de m'énerver, je vais répondre calmement "Je pense à la planète moi. Je me déplace à pied ou à vélo ou au pire les transports en commun, eh ouais."
(Bon, mon excuse ne tiendra pas toute une vie, je pense)