Pour ma part, je le repasse demain aprem... J'espère ne pas tomber sur le même examinateur, sincèrement.
La première fois je l'ai raté parce que soit disant qu'il n'y avait pas assez de place entre le poteau et la voiture. C'était juste à la sortie d'un démarrage en côte, qui me stressait vraiment vraiment, et puis il a insisté comme pas possible sur les nouveaux marquages au sol, et je me suis dis : " Ahh, roule pas dessus"... Mais du coup, j'étais trop prêt du poteau, alors il a pilé et tout... Puis tout le long, il m'a plus laché. " Oh mademoiselle, il faut être plus vive..." Et niania niania"... "Et si ça avait été une route de ville !!" ( Oui mais c'est une route de campagne...

)
Et le soucis, c'est que ma monitrice me dit TOUT le temps, " fais ci, passe la troisième, a gauche, embraye...". Pour tout elle est comme ça. Alors je lui ai déjà dit que si elle me disait sans arrêt les choses, j'arriverai jamais à le faire toute seule. Alors elle arrête, 10 minutes, et reprends. Vous avez déjà eu un mono comme ça vous ?
Bon voilà, je m'arrête là. ^^