A
AnonymousUser
Guest
Tralali;1563006 a dit :Mais si, mais
La code, c'est un moment bien chiant à passer. Mais quel bonheur quand tu peux enfin commencer la conduite, t'as l'impression d'être plus dans le concret et que tu en vois le bout.
(sinon, tu peux toujours demander à commencer la conduite. Moi, c'est ce qui m'avait motivé à bosser pour avoir le code.)
McGeek;1563432 a dit :Du même avis que Tralali, j'ai mis un an et demi pour avoir mon code, je n'y allais pas souvent et je n'étais pas motivée. Et puis un jour, le "déclic", j'ai lu entièrement le livre de code, et le fait de me dire "Passe ton code après c'est la conduite, le permis, et tranquille une fois pour toute avec ça".
Le plus dur, c'est de s'y mettre vraiment, bon courage![]()
Merci
C'est sûr qu'une fois le code obtenu ça sera la libération pour moi. En ce moment je révise tout les soirs, ça commence à revenir tout doucement (mais sûrement!). Tralali, j'ai déjà conduis deux heures et oui c'est vraiment motivant, sauf que j'aime tellement ça que j'ai peur de gaspiller toutes mes heures ! Donc je me suis calmé, j'attends d'avoir le code maintenant


), mais ils les ont remplacés par des questions bien plus techniques style l'alcool/les points/toussa...Donc, attardes toi bien sur ces chapitres quand tu révises ton code 
om:.