Si toi aussi tu galères avec ton permis...

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Je passe mon permis Samedi comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, et là je reviens à l'instant de ma leçon de conduite. Je me suis fait engueuler pendant toute l'heure par ma monitrice, c'était horrible. Les filles avant et après moi également. A voir elles passent leur permis cette semaine aussi. Je ne sais pas si elle stresse à cause de ça mais ça m'a complètement démotivé pour le permis. Parce que nous dire " C'est honteux que vous m'ayez casser les oreilles pendant je ne sais combien de temps pour passer votre permis, alors que vous faites des fautes vraiment inadmissibles" ça motive et rassure pas des masses. Bref il me reste encore deux heures avec elle avant Samedi, j'espère qu'elle sera un peu de meilleure humeur parce que là c'est vraiment pesant.

A

AnonymousUser

Guest
Heimat : Je pense que c'est une façon de vous booster. Elle vous met la pression pour que vous donniez le meilleur de vous même.

Il me reste encore 4h à faire, les 2 dernières seront avec un(e) autre monitrice/eur que je ne connais pas. Ça me stresse un peu mais je pense que c'est pas plus mal, ça me met en condition. J'ai fais n'importe quoi à mes leçons de vendredi dernier à cause de la fatigue. Pleins de petites fautes bêtes qui me mettent le doute sur ma réussite. Il me reste les vérifications à apprendre, faut vraiment que je m'y mettes. Ça fait deux ans que je traîne ce permis comme un fardeau, j'ai l'impression que ça ne finira jamais.

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Darius on va y arriver, de toute façon il le faut!! J'espère tellement venir sur ce topic Lundi ou Mardi en disant: JE L'AI !!!!

8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
L'auto école vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient oublié de me prévenir que je passais mon permis lundi 26 après midi. Mon dieu j'ai peur !!!
Va falloir gérer mes 4 prochaines heures de conduites là, créneaux et rangement en bataille gare à vous :boxing:

Heimat et Darius: Bonne chance !! :fleur:

Edit. en plus c'est le jour de ma fête !

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Bonne chance Aanne :Pom:. Moi ce n'est pas les man?uvres qui me font peur, mais plus les petits détails sur la route, genre mes décisions, je suis trop hésitante. Mais on va gérer, en plus y paraît que c'est la meilleure période pour passer son permis entre le 15 juillet et le 15 aout car il est censé faire beau et qu'il y a beaucoup moins de monde sur les routes.

A

AnonymousUser

Guest
Heimat;1618717 a dit :
Moi ce n'est pas les man?uvres qui me font peur, mais plus les petits détails sur la route, genre mes décisions, je suis trop hésitante. Mais on va gérer, en plus y paraît que c'est la meilleure période pour passer son permis entre le 15 juillet et le 15 aout car il est censé faire beau et qu'il y a beaucoup moins de monde sur les routes.

J'ai les mêmes peur que toi, limite mal prendre un virage me fait plus peur qu'un créneau... J'espère que tu as raison pour les dates. D'après des amies, on le loupe plus facilement en juin- début juillet, de peur qu'on parte en vacances après et qu'on se tue (ça arrive plus que l'on ne le croit). Après, c'est sur qu'il y a moins de monde sur la route. La zone où je le passe, c'est de l'étape 2 ! Donc à priori facile mais je ne suis pas à l'abri d'un coup de stress...
Je croise les doigts pour vous ;)

19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Moi le centre d'examen se trouve dans la zup de ma ville donc limitation à 30 et que des priorités à droite. Déjà rien que pour sortir de là je vais avoir peur d'oublier une priorité. Et sinon nous, on peut faire un vachement grand tour donc je ne sais pas trop ce que j'aurai. Enfin bref je préfère pas trop y penser, je vais déjà voir comment se passent mes 2 dernières heures ( je l'espère en tout cas ).

6 Juillet 2010
61
14
1 069
evry
Moi aussi le parcours du permis sera bouré de priorité à droite !
donc y'en a pas mal, qui loupe le permis juste pour une prio de raté ! c"est con !

Moi, je le passe ce vendredi en début d'après-midi ... Bizarrement, quand on m'a annoncé la date, cela ne m'a fait ni chaud ni froid mais là, je commence vraiment à flipper ...

En plus, je me dis que vendredi après-midi, c'est pas super pour l'autoroute avec tous les camions qui veulent se dépêcher vu qu'ils ne peuvent pas rouler les week-end et en plus, il pleut, super ...

Là, où je le passe, c'est la banlieue de ma ville, et il y a tous les pièges qu'il faut : plein de priorités à droite, des rues avec des pentes pas possibles (ma crainte), des endroits où il faut se mettre à droite pour aller à gauche et inversement et j'en passe ...:knockout:

Il me reste encore une heure jeudi matin, j'essayerai de voir si je peux réviser un peu tout mais franchement je ne me sens pas prête ...:erf:

Je continue d'apprendre mes vérifs et de re-re-re-lire mon code et je croise les doigts pour nous toutes ...:pray::worthy::v:

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Ti Lardon;1619568 a dit :
Moi aussi le parcours du permis sera bouré de priorité à droite !
donc y'en a pas mal, qui loupe le permis juste pour une prio de raté ! c"est con !

Pas forcément, personnellement la troisième fois que je l'ai passé j'ai loupé une priorité à droite qui était presque invisible et le moniteur m'avait demandé d'aller un peu plus vite juste avant (le méchant!) mais j'ai gardé mon calme et continué ma conduite irréprochable et je l'ai eu !
Alors si vous loupez une priorité à droite, gardez votre calme, on sait jamais ! D'autant plus qu'il paraît que maintenant les examinateurs notent plus la conduite globale!

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Heimat;1618506 a dit :
Je passe mon permis Samedi comme je l'ai déjà dit dans un post précédent, et là je reviens à l'instant de ma leçon de conduite. Je me suis fait engueuler pendant toute l'heure par ma monitrice, c'était horrible. Les filles avant et après moi également. A voir elles passent leur permis cette semaine aussi. Je ne sais pas si elle stresse à cause de ça mais ça m'a complètement démotivé pour le permis. Parce que nous dire " C'est honteux que vous m'ayez casser les oreilles pendant je ne sais combien de temps pour passer votre permis, alors que vous faites des fautes vraiment inadmissibles" ça motive et rassure pas des masses. Bref il me reste encore deux heures avec elle avant Samedi, j'espère qu'elle sera un peu de meilleure humeur parce que là c'est vraiment pesant.

Technique du méchant flic ça! ;) à mon avis c'est pour vous filer un coup de boost le jour J! Courage! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes