Il faut que je retourne à l'auto école pour obtenir une date de passage de permis, et 2-3h de conduite ( j'ai pas conduit depuis que je l'ai loupé la première foi, soit fin juillet
) j'ai pas envie d'y retourner 
J'espère que ça ira et que la deuxième foi sera la bonne parce que ça me gonfle cette histoire de permis et j'ai pas envie de ruiner mes parents pour ça non plus !
) j'ai pas envie d'y retourner 
J'espère que ça ira et que la deuxième foi sera la bonne parce que ça me gonfle cette histoire de permis et j'ai pas envie de ruiner mes parents pour ça non plus !
. Je suis dégoutée car j'ai vraiment bien conduit, j'ai réussi toutes les man?uvres, l'autonomie, même les choses dont j'ai un peu de mal habituellement, tout tout. Sauf que l'examinatrice m'a fait un "piège" , elle me dit de tourner à gauche, je met alors mon clignotant et commence à ralentir et suurprise c'était un sens interdit, le temps que je m'en rende compte (bien que je ne m'étais pas insérée dans la voie) elle est intervenue donc hop éliminée ! je ne m'y attendais pas... Même mon moniteur m'a dit qu'il avait été étonné de voir que j'avais si bien conduit, si j'ai repéré tout de suite le sens interdit j'aurais eu mon permis, dommage.