Félicitations !gatigato;1876942 a dit :Pour la 2ème fois : j'ai eu mon code du 1er coup !! Oui oui... j'explique même si ça interresse personne :
je l'ai passé une 1ere fois : obtenu, puis conduite accompagnée... puis permis : raté, puis code périmé, donc de nouveau code !
Lezzie on X : j'espère que tout c'est bien passé...![]()
Je l'ai raté. J'étais super détendue, je me suis vraiment appliqué, j'étais concentrée et tout, techniquement j'ai bien roulé, mais à un moment j'étais dans une file de droite et c'était pour tourner à droite (pour aller tout droit et dans la file de gauche il fallait aller dans la file de gauche). Donc j'ai tourné, et je me suis retrouvée nez à nez avec un sens interdit. Bon j'ai pas continué mais j'arrive pas à me souvenir s'il a freiné ou pas :/ Du coup j'ai fait demi-tour. Je sais qu'avec certains inspecteurs ça serait passé mais avec celui que j'avais ce matin c'est mort, je sais comment il est. :/
Je ne suis même pas triste ou en colère contre moi comme les 2 fois précédents, je suis juste blasée haha (mais je suis quand même contente d'avoir réussi à gérer mon stress).