Si toi aussi tu galères avec ton permis...

A

Ancien membre

Guest
J'aurai le résultat dans les jours qui arrivent, mais je crois que ça va être juste même si je n'ai pas fait de faute éliminatoire (enfin je crois pas, il a pas touché aux pédales en tout cas). Mon moniteur était bizarre quand on est sortis de la voiture, je crois que c'est mauvais signe.
J'en peux plus, je ne veux pas le repasser une 3ème fois, je ne veux pas revoir mon moniteur, je ne veux pas que mon code se périme sans que j'ai eu le temps d'avoir ce putain de permis. :sad:
Pourquoi c'est facile pour tout le monde et moi je galère autant ? Heureusement que vous êtes là les filles, je me sens bien moins naze on va toutes s'en sortir !

30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
je ne comprends pas pourquoi je suis la seule qui est inscrite dans une auto école qui ne passe qu'une seul série pour le code par jour je préférerais franchement passer 2 à 3 heures la bas pour en finir avec le code au plus vite

A

AnonymousUser

Guest
kijina;2460469 a dit :
je ne comprends pas pourquoi je suis la seule qui est inscrite dans une auto école qui ne passe qu'une seul série pour le code par jour je préférerais franchement passer 2 à 3 heures la bas pour en finir avec le code au plus vite

Je suis dans une auto école qui faisait 2 séries de code par semaine. Et quand je passait mon code c'était littéralement l'horreur :stare: :stare: (de 18h à 19h soirs de la semaine quand t'es bien crevée après une journée entière de cours)
Mon auto école est pourrie de toute façon :cretin: Dire que j'ai des rendez vous bientôt, j'ai pas envie :tears:

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
Je vous quitte les filles, je l'ai eu du premier coup au bout de 32 heures ^^ comme quoi, tout est possible =D Perdez pas espoir, on est des winneuuuuuuses :Pom:

A

Ancien membre

Guest
Mon frère m'a appelée hier, j'ai eu mon permis ! Je lui ai demandé au moins 10 fois de vérifier 't'es sur ? Non mais t'es vraiment sur ?!' :lol:
Ça m'apprendra à dire des bêtises :shifty:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Bonjour je viens de m'inscrire au code et comment dire je sens pas trop mon auto école, déjà ils font que deux séries de codes par jour une à 11h et l'autre à 18h là je suis en vacances ca passe mais en semaine ca va être plus dure pour y aller régulièrement.
Ah et sur le papier de l'inscription il était marqué que le don d'un livre de code aller avec l'inscription hors le directeur m'a dit qu'il n'en donné pas et j'ai du payer le bouquin de ma poche.
J'ai la flemme de changer d'auto école mais bon j'appréhende un peu pour la suite.

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
slugvomiting;2473040 a dit :
Bravo à celles qui l'ont eu !!

J'aimerais trop venir dire ici que je l'ai eu aussi, mais j'ai l'impression que ça ne se fera jamais. Je le repasse demain pour la 4ième fois et ça sera ma dernière chance car mon code expire samedi !

Je viens d'avoir mes dernières heures ce matin et je fais toujours les mêmes erreurs. J'hésite trop, je ne suis pas assez dynamique. Je me pose des questions bêtes, je panique dès que ya un truc " anormal " sur la route, du genre des travaux, des déviations...

L'AE a fait en sorte que demain, normalement, je passe avec une examinatrice gentille (pas le monstre de la dernière fois), et mon moniteur est pote avec elle, et il a dit qu'il essayera de m'aider en lui disant du bien sur moi... Mais bon j'imagine que si je conduis mal, rien qu'il puisse dire ne m'aidera.

Vivement que ça se finisse (en bien j'espère) ! Ca fait 3 ans que ça me pourrit la vie ce permis !

Courage, on croise les doigts pour toi. :v:
J'espère que demain tu viendra sur ce topic pour nous apporter une bonne nouvelle.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
slugvomiting;2473040 a dit :
Bravo à celles qui l'ont eu !!

J'aimerais trop venir dire ici que je l'ai eu aussi, mais j'ai l'impression que ça ne se fera jamais. Je le repasse demain pour la 4ième fois et ça sera ma dernière chance car mon code expire samedi !

Je viens d'avoir mes dernières heures ce matin et je fais toujours les mêmes erreurs. J'hésite trop, je ne suis pas assez dynamique. Je me pose des questions bêtes, je panique dès que ya un truc " anormal " sur la route, du genre des travaux, des déviations...

L'AE a fait en sorte que demain, normalement, je passe avec une examinatrice gentille (pas le monstre de la dernière fois), et mon moniteur est pote avec elle, et il a dit qu'il essayera de m'aider en lui disant du bien sur moi... Mais bon j'imagine que si je conduis mal, rien qu'il puisse dire ne m'aidera.

Vivement que ça se finisse (en bien j'espère) ! Ca fait 3 ans que ça me pourrit la vie ce permis !

Bon courage Slug ! Aie confiance en toi :)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Bon, et bien voilà, j'ai pris rendez-vous pour le grand examen.. Je passe mon permis le 01/12 à 8h18 (attention, c'est suuuper précis !). Ce qui me laisse 3 mois et demi pour conduire, encore et toujours, et surtout apprendre à faire des créneaux !!

18 Juillet 2010
433
176
1 154
Plouguerneau
slugvomiting;2475444 a dit :
Salut !

Je rentre juste de l'examen. Je ne sais pas quoi pensé.
Je n'ai pas anticipé une priorité à droite, l'examinatrice a freiné. Je suis sortie de la voiture dépitée, d'autant plus que le reste était bon ! Or, mon moniteur qui m'accompagnait m'a dit que c'était bon, je l'avais, car il a dit à l'inspectrice que j'étais sérieuse, que je prenais pleins d'heures de conduite... J'ai du mal à le croire car il y a quand même eu une intervention... :confused:
Mais j'espère trop qu'il a raison ! Avant que je sorte de la voiture, l'inspectrice m'a montrée des photos de sa fille :oo:. Je ne sais pas comment on en est arrivé à là, mais j'espère que c'est bon signe.

Si ton moniteur t'a dit que c'était bon, je pense que tu ne devrais pas te faire de souci :) Le jour de l'examen, l'inspecteur a freiné pour moi aussi et je l'ai eu ;)

16 Juillet 2009
2 026
4 334
4 994
Antony
slugvomiting;2475444 a dit :
Salut !

Je rentre juste de l'examen. Je ne sais pas quoi pensé.
Je n'ai pas anticipé une priorité à droite, l'examinatrice a freiné. Je suis sortie de la voiture dépitée, d'autant plus que le reste était bon ! Or, mon moniteur qui m'accompagnait m'a dit que c'était bon, je l'avais, car il a dit à l'inspectrice que j'étais sérieuse, que je prenais pleins d'heures de conduite... J'ai du mal à le croire car il y a quand même eu une intervention... :confused:
Mais j'espère trop qu'il a raison ! Avant que je sorte de la voiture, l'inspectrice m'a montrée des photos de sa fille :oo:. Je ne sais pas comment on en est arrivé à là, mais j'espère que c'est bon signe.

Chou, quand je l'ai passé, j'ai foiré mon créneau, et en sortant pour le recommencer plus loin, j'étais tellement proche de la voiture a ma gauche que mon rétro s'est plié XD et l'inspecteur a freiné, me disant de me détendre et tout et tout, et que je pouvais recommencer plus loin
Et je l'ai eu, donc si ton mono dit que c'est bon, c'est que ca doit être bon =)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai repassé le permis mercredi matin. Et bien je ne l'ai toujours pas, pourtant avec un an de délai (qu'est-ce que c'est long) je pensais être prête.
Je n'ai pas eu le courrier officiel avec les détails de mon échec cuisant, j'ai juste eu un message de l'auto-école me disant que je ne l'avais pas et que je n'avais que 15.5 points (grosse nulle).
Pourtant, je pensais l'avoir réussi. Les seules erreurs que je pense avoir faite, c'est qu'au début sur le parking je suis passée en 4ème au lieu de la seconde, mais je me suis rattrapée, j'ai fait la réflexion, je n'ai mis en danger personne. Bref.
J'ai tout respecté, tout regardé, quand je me trompais, je le lui faisais remarquer et je recommançais (et je réussissais!). En aucun cas l'examinateur m'a reprise, en aucun cas il a fait un geste également.
Après l'avoir passé, même mon moniteur était confiant et m'a dit que j'avais très bien conduit. J'ai conduit comme en leçon, j'étais plutôt détendue. Même qu'à la dernière leçon, mon moniteur m'a dit 'Lucile, avec la prestation que tu m'as faite aujourd'hui, c'est pas que tu peux avoir ton permis, c'est que tu dois l'avoir'.
Voilà, je ne comprends pas, je suis sur un énorme point d'interrogation, je suis écoeurée.
Mon code expire en décembre, alors merde, si je l'ai pas entre temps, j'abandonne tout. J'en ai marre de leur donner du fric.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes