J'ai eu le code en un an, et au bout de la deuxième fois
Et je suis en conduite accompagnée depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai passé le permis fin août et je l'ai loupé (un piéton qui a débarqué au mauvais moment et en voulant redémarrer j'ai pas vérifié le feu qui était passé au rouge : l'examinateur a pilé
Putain le truc qui m'est jamais arrivé de toute ma vie). J'attends maintenant pour le repasser.
J'espère que la seconde fois sera la bonne, j'en ai marre de pas l'avoir. Surtout que je conduis bien.
Et je suis en conduite accompagnée depuis un peu plus d'un an maintenant. J'ai passé le permis fin août et je l'ai loupé (un piéton qui a débarqué au mauvais moment et en voulant redémarrer j'ai pas vérifié le feu qui était passé au rouge : l'examinateur a pilé
Putain le truc qui m'est jamais arrivé de toute ma vie). J'attends maintenant pour le repasser.J'espère que la seconde fois sera la bonne, j'en ai marre de pas l'avoir. Surtout que je conduis bien.
. C'est sûr, ça n'a pas été agréable surtout qu'on était TROIS candidats à passer l'évaluation dans la même voiture, ce qui a rajouté du stress
Mon moniteur est génial (j'en ai 3 différents, je vais essayer 1-2 heures avec les autres mais si je sens que ça passe pas, je prendrais toutes mes heures avec lui uniquement), il m'a mise à l'aise, on bavarde, on plaisante et on travaille en même temps. Le matin, j'ai fait du volant uniquement, je me suis entraînée à faire des petits et des gros virages sur un parking vide. L'après-midi, j'ai eu le volant et les pédales ! J'ai pris des ronds points (au secours maman), j'ai aussi fait des phases d'accélération et de freinage dans une rue vide (la mienne en l'occurrence !) pour apprivoiser les pédales. La seule 'grosse' critique qu'il m'a faite, c'est qu'il fallait que je sois plus rapide à braquer le volant lors des virages francs sauf que j'ai toujours peur de finir dans le décor mais bon je pense que cette peur va se dissiper avec le temps 

ff: ça n'arrête pas de tourner et tourner!

.