Bon, je me suis cassée la main... J'en chiais déjà pas assez pour passer mon permis m'voyez 





, je suis allée me plaindre et bien sûr on lui a dit donc elle est venue s'excuser et voulait réessayer mais dès qu'on était en voiture rebelote, à la fin du cours je lui ai dit que je ne voulais plus conduire avec elle sinon ça allait mal se passer . Avec mon mon moniteur actuel, il a voulu faire je ne sais pas quoi au début mais mon regard la vite calmer (lol) et maintenant il gentil avec moi, me fait des reproches constructifs et me félicite aussi quand c'est bien.
mais bon ça prouve aussi que je suis capable d'avoir ce foutu permis qui vide mon compte en banque, même si j'ai des choses à amélioré avant le permis.
.




.

.
. Si quelqu'un a la solution, qu'elle vienne me le dire ^^.
).
Ahahah @auroremarius si ça peut te rassurer, j'ai fait 29h et j'arrive toujours pas à voir les panneaux

" 
Du coup je dois me taper à remplir le livret d'apprentissage parce que personne ne m'a jamais dit qu'il fallait de 1 l'avoir sur soi tout le temps et de 2 le remplis à chaque fois Oo
Mais ça marchait pas partout -_- Now ça va mieux mais je préfère quand même ralentir parce que bon les gens sont tjs pressés!
Parce que j'ai eu un doute du coup j'ai regardé sur le net pour voir à quoi ça ressenble et j'ai l'impression que je l'ai pas. Parce que mon moniteur m'a demandé s'il me l'avait donné today. Du coup je me suis dit en rentrant que si c'était lui qui devait me le donner c'est que ça doit être un autre truc. Parce que les seuls livrets que j'ai c'est celui du code de la route et le livre pour faire le code là avec les cases à cocher etc. Du coup j'ai pas l'impression que c'est le bon truc. Donc je me dis que demain je vais lui dire parce que même si c'est mon dernier jour dans cette AE on pourrait me le demander dans l'autre alors bon je serai pas dans le crottre avec tout ça. Du coup me vient cette question on y écrit quoi dans ce livret? Parce qu'il m'a dit oué tu mes les dates et heures mais bon j'ai l'impression que c'est une sorte de carnet de bord na? J'ai essayé de voir comment c'était sur le net mais j'ai pas trouvé :/