SOS Custo : Toutes vos petites questions ICI !

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
roonil-wazlib;3888200 a dit :
diy;3881521 a dit :
Je voudrais faire des doudous en récup, alors pour le tissus je n'ai pas de soucis mais quelqu'un saurait avec quoi je peux rembourrer pour que ce ne soit pas toxique pour les enfants ?
En récup à part du tissus (mais ce ne sera pas agréable et ne tiendra pas la forme), je ne vois pas...

Dans les magasins comme Mondial Tissu tu peux trouver de la bourre.
Tu n'as pas compris il faut que ce soit de la récupération, rien de neuf.
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
diy;3888368 a dit :
roonil-wazlib;3888200 a dit :
diy;3881521 a dit :
Je voudrais faire des doudous en récup, alors pour le tissus je n'ai pas de soucis mais quelqu'un saurait avec quoi je peux rembourrer pour que ce ne soit pas toxique pour les enfants ?
En récup à part du tissus (mais ce ne sera pas agréable et ne tiendra pas la forme), je ne vois pas...

Dans les magasins comme Mondial Tissu tu peux trouver de la bourre.
Tu n'as pas compris il faut que ce soit de la récupération, rien de neuf.
  Récupère un vieil oreiller.
Tues des peluches
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
roonil-wazlib;3888404 a dit :
diy;3888368 a dit :
roonil-wazlib;3888200 a dit :
diy;3881521 a dit :
Je voudrais faire des doudous en récup, alors pour le tissus je n'ai pas de soucis mais quelqu'un saurait avec quoi je peux rembourrer pour que ce ne soit pas toxique pour les enfants ?
En récup à part du tissus (mais ce ne sera pas agréable et ne tiendra pas la forme), je ne vois pas...
Dans les magasins comme Mondial Tissu tu peux trouver de la bourre.

Tu n'as pas compris il faut que ce soit de la récupération, rien de neuf.

  Récupère un vieil oreiller.
Tues des peluches
:XD: ok je va tuer Teddy...
J'y ai pensé (à la récup de peluches) mais en fait on n'en trouve pas si facilement, des bousillées je veux dire, et en fait ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas toujours sans danger (la plupart ne sont pas pour les nourrissons)
Pour les oreillers, ouais pas bête, reste plus qu'à lancer un appel ;)
 
7 Janvier 2013
13
1
654
Coucou les madmoiZelles,
Un petit moment que je suis inscrite maintenant mais je viens de trouver mon premier message à poster !

Il y a deux ans, j'ai acheté une parka kaki la plus basique qu'il y ait, je viens juste de la raccourcir car je ne la portais pas et maintenant je n'ai qu'une envie : la customiser! Mais les idées me manquent un peu... J'aimerais faire ça avec des choses que je possèdes déjà c'est pourquoi jai pensé à des coudières en cuir ou en jean, ou alors une bande de dentelle sur les poches... Je ne sais pas, peut-etre meme autre chose, j'ai besoin de votre aide !!
Peut-etre dessiner avec de la peinture pour textile, mais quoi ???
Merci d'avance, grosse bise!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
didie78;3910491 a dit :
Coucou les madmoiZelles,
Un petit moment que je suis inscrite maintenant mais je viens de trouver mon premier message à poster !

Il y a deux ans, j'ai acheté une parka kaki la plus basique qu'il y ait, je viens juste de la raccourcir car je ne la portais pas et maintenant je n'ai qu'une envie : la customiser! Mais les idées me manquent un peu... J'aimerais faire ça avec des choses que je possèdes déjà c'est pourquoi jai pensé à des coudières en cuir ou en jean, ou alors une bande de dentelle sur les poches... Je ne sais pas, peut-etre meme autre chose, j'ai besoin de votre aide !!
Peut-etre dessiner avec de la peinture pour textile, mais quoi ???
Merci d'avance, grosse bise!
Tu pourrais t'inspirer de celles-ci?
http://www.fringeandfrange.com/2012/10/diy-project-uo-grungy-army-jacket.html
Moi je suis à la recherche de projets coutures pas trop durs, notamment j'aimerais un dessus de lit en patchwork dans ce style

5532400122502_Assort_l1.jpg


Des idées? :fleur:
 
7 Janvier 2013
13
1
654
charlotska;3911562 a dit :
didie78;3910491 a dit :
Coucou les madmoiZelles,
Un petit moment que je suis inscrite maintenant mais je viens de trouver mon premier message à poster !

Il y a deux ans, j'ai acheté une parka kaki la plus basique qu'il y ait, je viens juste de la raccourcir car je ne la portais pas et maintenant je n'ai qu'une envie : la customiser! Mais les idées me manquent un peu... J'aimerais faire ça avec des choses que je possèdes déjà c'est pourquoi jai pensé à des coudières en cuir ou en jean, ou alors une bande de dentelle sur les poches... Je ne sais pas, peut-etre meme autre chose, j'ai besoin de votre aide !!
Peut-etre dessiner avec de la peinture pour textile, mais quoi ???
Merci d'avance, grosse bise!

Tu pourrais t'inspirer de celles-ci?
http://www.fringeandfrange.com/2012/10/diy-project-uo-grungy-army-jacket.html
Moi je suis à la recherche de projets coutures pas trop durs, notamment j'aimerais un dessus de lit en patchwork dans ce style

5532400122502_Assort_l1.jpg


Des idées? :fleur:
Merci beaucoup!
Pour ton patchwork tu pourrais peut-être trouve des vêtements pas trop cher avec de beaux tissus en friperies et tu n'auras qu'à le doubler :)
 
22 Août 2012
29
11
374
Coucou, j'aimerais customisé des converses blanches basses avec des clous dorés mais quel forme de clous et ou les mettre? Vous auriez des idees? meeerci d'avance! :)
 
8 Mars 2013
17
5
164
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes,[/font]



[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'avais un Perfecto qui m'a coûté trois fois rien dans le vide dressing d'une nana : le hic, je l'ai clouté parce qu'à l'époque ça me plaisait beaucoup, sauf que maintenant plus du tout.[/font]



[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai essayé de retirer les clous mais ces petits trous que ça laisse me désespèrent… Quelqu'un a une solution pour "camoufler " les petits trous créés par les clous ? [/font]
 
O

onelie

Guest
Bonjour les filles !

Voilà, j'ai acheté une robe sur asos pour le gala de mon école le week-end prochain:

http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-jacquard-%C3%A0-d%C3%A9collet%C3%A9-plongeant/1049co/?iid=2733944&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1EZWVwLVBsdW5nZS1Ta2F0ZXItaW4tSmFjcXVhcmQtRHJlc3MvUHJvZC8.&WT.ac=rec_viewed

Par contre, je la trouve un peu trop orange et je pensais la teindre en rouge. Mais comme sur l'étiquette il y a marqué "lavage à sec uniquement", j'hésite beaucoup, j'ai peur de l'abîmer plus qu'autre chose...
qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci :)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Coucou ! Suite à un petit échange sur le sujet de la taille des soutien-gorge je souhaiterais raccourcir le dos de plusieurs de mes vieux soutifs puisque j'ai "perdu" deux tailles de dos (en fait je ne portais pas la bonne taille :facepalm:. J'ai déjà essayé à l'aiguille et au fil, à l'arrache sur mon plus vieux soutif puisque je suis totalement néophyte dans la couture et donc j'ai juste cousu deux plis de chaque côté de la fermeture à petits crochets. Bon ça a l'air de tenir mais j'ai un souci: ce n'est pas esthétique et j'aimerais également conserver la forme décroissante de la bande du dos (quand elle va du bonnet à l'accroche).

Sur mes autres soutifs, j'aimerais donc faire des sortes de "pinces" à l'horizontale sur chaque bande du dos pour rapetisser la hauteur de la bande là où c'est moche, ainsi que refaire ma "technique" des plis de chaque côté du fermoir. Bon. Seulement j'aimerais le faire à la machine à coudre pour faire plus propre et plus durable puisque j'en possède une (celle-ci : MAC Toyota JSA21 ;) et j'aimerais savoir si:
- vous avez des conseils et des techniques à me donner, des sites utiles...
- s'il faut que j'achète des aiguilles spéciales pour le tissu extensible
- s'il faut que je change d'aiguille quand je couds les bordures de la bande (généralement plus épaisseq que le tissu extensible du milieu de la bande)
- quel type de fil faudrait-il utiliser et pareil, faudrait-il en changer lors de la couture ?


Ensuite, mais ça se sera pour après, j'ai deux autres projets: retoucher mes vieux jeans à la ceinture, aux jambes et à l'ourlet pour les adapter à ma morphologie (fesses généreuses, hanches larges mais taille plutôt étroite) et leur enlever une taille puisque j'ai maigri.
Le deuxième projet est de me fabriquer une robe d'été, mais je ne sais pas encore quelle forme (à part que le décolleté sera en forme de V, de cache-coeur ou de coeur, et qu'il y aura soit des bretelles, soit une attache derrière le cou soit des manches très courtes, et qu'elle devra arriver au-dessus ou juste en-dessous des genoux) ni quelle matière je vais utiliser.

Je sollicite donc votre aide pour trouver des tutos, astuces, et sites utiles ;)

Merci tout plein :hugs:
 
19 Mai 2013
1
0
152
Hello les filles alors voilà je vous explique mon problème j'ai acheté un maillot de bain jaune sur internet mais mauvaise surprise la couleur est beaucoup plus flash que la photo du site et j'aimerai savoir si l'une de vous a une solution pour que je rende la couleur beaucoup plus pale sans trop l'abimer non plus ?!

Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes