Suggestions d'une emmerdeuse

21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@athenas Je me note ça dans les trucs à vérifier dans la beta ! Mais effectivement comme le système sera très différent, je ne préfère pas m'avancer et te dire des bêtises ;)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Suite à l'article sur le numérique, je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire un article sur les sites des "économies parallèles" (genre couchsurfing, location de voitures entre particulier, etc....) histoire que s'y retrouve un peu ! (Dans l'article sur le numérique, plusieurs sont cités que je ne connaissais pas du tout).

Et ce serait même encore mieux de faire une partie sur les sites qui fonctionnent en France et ceux qui sont dans le monde entier aussi.

Car je suis sûre que y'a moyen de découvrir plein plein plein de choses et de bons plans !!! :)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je viens de tomber sur cet article qui informe que l'épilation du maillot pourrait favoriser la transmission de certaines maladies (à cause notamment des micro-coupures combinées à un environnement humide).

Je n'avais jamais entendu cette information auparavant alors qu'elle me semble pourtant très importante.

Vous avez déjà souvent pris position contre la dictature de l'épilation, peut-être que vous pourriez rajouter un paragraphe sur les risques pour la santé dans votre prochain article sur le sujet?
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
khalea;4534291 a dit :
Suite à l'article sur le numérique, je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire un article sur les sites des "économies parallèles" (genre couchsurfing, location de voitures entre particulier, etc....) histoire que s'y retrouve un peu ! (Dans l'article sur le numérique, plusieurs sont cités que je ne connaissais pas du tout).

Et ce serait même encore mieux de faire une partie sur les sites qui fonctionnent en France et ceux qui sont dans le monde entier aussi.

Car je suis sûre que y'a moyen de découvrir plein plein plein de choses et de bons plans !!! :)


   Je plussoie et je suggère même un topic.
Pourquoi ne pas constituer un mini réseau de Madz' prête à accueillir et à être accueillie en couch-surfing? :dunno:

Jusque là , je ne trouve que des annonces isolées, ça serait cool de regrouper celles qui sont partantes pour ce genre d'aventures.

Il y aurait un petit questionnaire type " Où vis tu ? As tu des animaux de compagnie ? Combien de personnes peux tu accueillir ? Est ce près d'une gare/ aéroport? Quel est l'attraction la plus proche?:happy:"
Vu que Mad compte beaucoup de nationalités différentes, ça laisse beaucoup de possibilités, et le fait d'être un forum amènes plus de sentiment de sécurité qu'un site de CS.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
laurel-wildcat;4614297 a dit :
khalea;4534291 a dit :
Suite à l'article sur le numérique, je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire un article sur les sites des "économies parallèles" (genre couchsurfing, location de voitures entre particulier, etc....) histoire que s'y retrouve un peu ! (Dans l'article sur le numérique, plusieurs sont cités que je ne connaissais pas du tout).

Et ce serait même encore mieux de faire une partie sur les sites qui fonctionnent en France et ceux qui sont dans le monde entier aussi.

Car je suis sûre que y'a moyen de découvrir plein plein plein de choses et de bons plans !!! :)


   Je plussoie et je suggère même un topic.
Pourquoi ne pas constituer un mini réseau de Madz' prête à accueillir et à être accueillie en couch-surfing? :dunno:

Jusque là , je ne trouve que des annonces isolées, ça serait cool de regrouper celles qui sont partantes pour ce genre d'aventures.

Il y aurait un petit questionnaire type " Où vis tu ? As tu des animaux de compagnie ? Combien de personnes peux tu accueillir ? Est ce près d'une gare/ aéroport? Quel est l'attraction la plus proche?:happy:"
Vu que Mad compte beaucoup de nationalités différentes, ça laisse beaucoup de possibilités, et le fait d'être un forum amènes plus de sentiment de sécurité qu'un site de CS.

Oui carrément ! On l'appelle comment ce topic tout nouveau tout beau ? :)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@laurel-wildcat @khalea Vous l'avez lancé finalement les filles ? :) Dites-moi tout, si c'est le cas ça mérite d'être mis en avant !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'ai une requêêêêête! Vous mettez souvent des images cool en illustration, très souvent de films, serait-il possible de lister (genre à la fin, pour pas parasiter l'article, en plus les légendes sont fun :d) le-s film-s dont elles sont tirées?
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête à propos des articles du magazine depuis quelques temps.

Je trouve le système de big-up sympa, mais je me disais que pour les membres inscrits ça serait bien pratique qu'il y ait un petit onglets en fin d'article du style "articles favoris" pour qu'on puisse les relire facilement. J'ai un dossier dans mes favoris mais avoir accès aux articles qui nous ont marqué-e-s directement sur le site ça serait bien pratique je trouve :). Ou sinon simplement répertorier les articles qu'on a aimés justement avec le système de big-up.
 
29 Juillet 2013
6
11
364
36
Bruxelles
Bonjour,

Je poste sur ce topic car j'en ai aimé le titre :)

Je voulais juste vous signaler que votre nouvelle banderole pour promouvoir l'appli Madmoizelle me gêne beaucoup, à chaque fois que je vais sur un nouvelle page je me retrouve avec l'image de cette femme seins nus, jambes écartées sous la couette avec une tête entre les jambes... Cette image me met extrêmement mal a l'aise et j'aimerais savoir quand vous allez changer cette bannière ?

Je viens moins souvent sur le site à cause de cela et j'ai hâte que cette image s'en aille...

Merci beaucoup !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca serait bien une petite interview video ou papier de chaque membre de la redac, à renouveller à chaque nouvelle tête! ça nous permet de voir qui est qui et de mettre un visage sur un nom.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
zohra_larousse;4724385 a dit :
Ca serait bien une petite interview video ou papier de chaque membre de la redac, à renouveller à chaque nouvelle tête! ça nous permet de voir qui est qui et de mettre un visage sur un nom.

Tu as des petits résumés ici :d S'il n'y a pas toutes les personnes dont tu vois passer des articles, c'est parce qu'on accueille régulièrement des stagiaires :) Mettre tout le monde prendrait beaucoup de place et ça devrait changer très très souvent ! Du coup il n'y a que l'équipe "fixe".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes