khalea;4534291 a dit :
Suite à l'article sur le numérique, je me suis dit que ce pourrait être sympa de faire un article sur les sites des "économies parallèles" (genre couchsurfing, location de voitures entre particulier, etc....) histoire que s'y retrouve un peu ! (Dans l'article sur le numérique, plusieurs sont cités que je ne connaissais pas du tout).
Et ce serait même encore mieux de faire une partie sur les sites qui fonctionnent en France et ceux qui sont dans le monde entier aussi.
Car je suis sûre que y'a moyen de découvrir plein plein plein de choses et de bons plans !!!
Je plussoie et je suggère même un topic.
Pourquoi ne pas constituer un mini réseau de Madz' prête à accueillir et à être accueillie en couch-surfing?
Jusque là , je ne trouve que des annonces isolées, ça serait cool de regrouper celles qui sont partantes pour ce genre d'aventures.
Il y aurait un petit questionnaire type " Où vis tu ? As tu des animaux de compagnie ? Combien de personnes peux tu accueillir ? Est ce près d'une gare/ aéroport? Quel est l'attraction la plus proche?
"
Vu que Mad compte beaucoup de nationalités différentes, ça laisse beaucoup de possibilités, et le fait d'être un forum amènes plus de sentiment de sécurité qu'un site de CS.