Suggestions d'une emmerdeuse

18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
billboard;4126800 a dit :
Je vais faire la chieuse mais le titre du topic est siii approprié ^^

Quand on reçoit un message privé, y'a une notif sur la colonne notification, et une notif sur la colonne messagerie... C'est pas très logique je trouve d'afficher les 2 à la fois, surtout que si on va directement au message privé, il faut quand même aller cliquer sur la notification pour l'enlever... Y'aurait-y pas moyen de pas avoir de notification, mais juste la petite bulle sur l'icône des messages ? @fab ?

(suis-je claire ? rien n'est moins sur...)
Ca tombe bien, j'étais venue pour poster la même chose.:taquin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@sword Le forum villes est re-rangé par ordre alphabétique ! :fleur:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je viens suggerer peut être une nouvelle rubrique hebdomadaire qui serait de mettre en avant par exemple certaines villes étrangères et ses bons plans, un peu comme le celebre guide de voyage " Le routard".
Ce qui nous permettrait d'avoir de bons plans resto, logement, activités...etc
Ca serait cool si c'etait écrit par des expatriés :)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Coucou je viens râler à propos d'un truc qui m'énerve depuis des mois mais je dis rien je suis patiente comme fille :attaque:

Donc peut-être que je suis la seule gênée par ça , mais on a pleins d'articles supers avec des diaporamas produits. Exemple ici : http://beaute.madmoizelle.com/diaporamas/hits-fauchee-beaute-demaquillants/

Les sélections sont chouettes, les textes aussi mais pitié trouvez une soluce pour mettre les textes à côté des images correspondantes. Rien de plus chiant que de regarder les jolies images, scroller pour voir le texte correspondant en bas et rescroller pour retourner sur le diaporama.

Voilà perso on en a gros. :free:
 
  • Big up !
Réactions : celeberyn
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
-abby-;4349250 a dit :
Coucou je viens râler à propos d'un truc qui m'énerve depuis des mois mais je dis rien je suis patiente comme fille :attaque:

Donc peut-être que je suis la seule gênée par ça , mais on a pleins d'articles supers avec des diaporamas produits. Exemple ici : http://beaute.madmoizelle.com/diaporamas/hits-fauchee-beaute-demaquillants/

Les sélections sont chouettes, les textes aussi mais pitié trouvez une soluce pour mettre les textes à côté des images correspondantes. Rien de plus chiant que de regarder les jolies images, scroller pour voir le texte correspondant en bas et rescroller pour retourner sur le diaporama.

Voilà perso on en a gros. :free:

On a été plusieurs à le dire (et à le répéter :stare: ), mais toujours sans effet ! Et pourtant, c'est vrai que c'est chiant/pas ergonomique !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
-abby-;4349250 a dit :
Coucou je viens râler à propos d'un truc qui m'énerve depuis des mois mais je dis rien je suis patiente comme fille :attaque:

Donc peut-être que je suis la seule gênée par ça , mais on a pleins d'articles supers avec des diaporamas produits. Exemple ici : http://beaute.madmoizelle.com/diaporamas/hits-fauchee-beaute-demaquillants/

Les sélections sont chouettes, les textes aussi mais pitié trouvez une soluce pour mettre les textes à côté des images correspondantes. Rien de plus chiant que de regarder les jolies images, scroller pour voir le texte correspondant en bas et rescroller pour retourner sur le diaporama.

Voilà perso on en a gros. :free:

Sans rentrer dans les détails techniques (et relous) et pour être tout à fait honnête, ces diapos ne sont pas vraiment là pour être efficaces, utiles ou agréables à lire / à visionner, mais uniquement là pour faire des pages vues, nécessaires par rapport à notre régie pub (et je ne rentrerai pas plus dans les détails, parce qu'on touche à la confidentialité de mon contrat si je le fais).

C'est nul, hein ? On se marche sur la tête, n'est-ce pas ? Je sais, je suis d'accord. Est-ce qu'on peut faire autrement ? Pour l'instant, je ne vois guère. Appelez ça un pis-aller. De mon côté, je leur ai signalé avec beaucoup... d'insistance on va dire :cretin:, ils doivent me dire si on peut changer ça... wait & see.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@deetz On va bientôt changer de forum, et le système n'est pas du tout le même, donc je pense que le problème ne se posera pas ;) Je vérifierai quand même ! (liste liste...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@deetz Ahah :cretin: On a tous hâte, je comprends :drama: Les dernières informations parlaient de fin décembre / début janvier.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 216
8 544
@mrs-yoda C'est pas prévu pour le moment, mais ce que tu peux faire, c'est bookmarker la page des articles d'une rédactrice pour ne pas les manquer :

- tous les articles d'Amélie
tous les articles de Cy.
tous les articles d'Elise
tous les articles de Fab
- tous les articles de Hawley
tous les articles de Jack Parker
tous les articles de Justine
tous les articles de LadyDandy
- tous les articles de Léa B.
tous les articles de Marie.charlotte
tous les articles de MarineRaconte
- tous les articles de Mymy
tous les articles de Naïma
- tous les articles de Perrine P.
- tous les articles de Sophie-Pierre Pernaut
tous les articles de Virginie

Et s'il n'est pas dans cette liste, il te suffit de cliquer sur "tous les articles de..." à la fin d'un article qu'elle aurait rédigé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes