Suggestions d'une emmerdeuse

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
winzing;3858065 a dit :
Vous y avez certainement déjà pensé, mais je me disais que ça pourrait être chouette d'élargir le concept (passionnant) des articles "Carte postale du Japon" avec d'autres pays, non ?
Carrément, on adorerait ça, mais disons qu'on le fait au coup par coup, selon les propositions qu'on nous envoie ! Tu dis ça parce que tu voudrais participer ?
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
freakyfresh;3976295 a dit :
il y a un truc que je trouve super chiant avec la nouvelle version du forum.
quand on va dans "mes messages", avant on cliquait sur le message et on était redirigé vers la page où se trouve notre message, dorénavant on est redirigé vers la 1er page du topic où l'on a posté notre message.

c'est pas pratique du tout je trouve :sad:

Ça marche pas quand tu cliques sur # suivi du numéro en haut à droite (en gris) ? Ça met directement sur ton message normalement.
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
Dès que je suis arrivée sur le forum, il y a un petit truc qui m'a choqué, ou du moins beaucoup manqué et que l'on trouve dans la plupart des forums sur le net : une barre de recherche dans le forum ! :lunette:

Je pense que ça peut être bien bien utile pour éviter les doublons, posts multiples sur le même sujet etc...
On pose souvent des questions qui ont déjà été posées sans le savoir, et qui ont peut-être déjà eu des réponses, mais lorsque l'on voit le nombre de pages de certains topics, voire même la taille entière de ce forum (enfin, je devrais même dire de ces forums), c'est impossible de savoir si la question que l'on se pose ou si le sujet dont on a envie de parler à déjà été abordé !

Donc voilà, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, mais en tout cas ce serait bien bien pratique. :top:

J'espère que cette proposition n'a pas encore été faite (de toute façon, je ne peux pas le savoir puisqu'il n'y a pas de barre de recherche pour vérifier ! Héhé, si c'est pas LA preuve ultime que c'est essentiel ça :winky:).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
cloure;4073630 a dit :
Dès que je suis arrivée sur le forum, il y a un petit truc qui m'a choqué, ou du moins beaucoup manqué et que l'on trouve dans la plupart des forums sur le net : une barre de recherche dans le forum ! :lunette:

Je pense que ça peut être bien bien utile pour éviter les doublons, posts multiples sur le même sujet etc...
On pose souvent des questions qui ont déjà été posées sans le savoir, et qui ont peut-être déjà eu des réponses, mais lorsque l'on voit le nombre de pages de certains topics, voire même la taille entière de ce forum (enfin, je devrais même dire de ces forums), c'est impossible de savoir si la question que l'on se pose ou si le sujet dont on a envie de parler à déjà été abordé !

Donc voilà, je ne pense pas que ce soit bien compliqué, mais en tout cas ce serait bien bien pratique. :top:

J'espère que cette proposition n'a pas encore été faite (de toute façon, je ne peux pas le savoir puisqu'il n'y a pas de barre de recherche pour vérifier ! Héhé, si c'est pas LA preuve ultime que c'est essentiel ça :winky:).

TADAAAM :d
(la ptite icone loupe en fait, en haut)
 
3 Mai 2012
108
121
3 744
@fab ok, je suis toute rouge et je me tapis 6 pieds sous terre... :red:

ça fait des mois que je râle toute seule dans ma tête, et en fait, non, je suis juste bien bigleuse ! :lunette:

Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vais enfin pouvoir fouiner de fond en comble le forum avec cet outil merveilleux :ordi:
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
akali;4049684 a dit :
Pourquoi avoir arrêté les articles qui proposaient 5 documentaires en replay ? J'adorais cette rubrique, j'ai regardé tout plein de reportages comme ça et ça me manque :sad:
Est-ce que ça reviendra un jour ou dois-je faire mon deuil ? :goth:

Et toutes les autres big-upeuses : c'est vrai qu'on a arrêté de faire des sélections de 5 à chaque fois, un peu naturellement. Mais dès qu'on a un coup de coeur disponible en replay, on en fait un petit sonar pour vous prévenir et vous dire combien de jours il vous reste pour le voir.

À titre personnel, j'ai un peu peur de me sentir obligée d'en mettre 5 et de paniquer si on en trouve pas assez (je crois que Laystary a un véritable don pour dénicher des pépites, huhuhu). Mais ce que je vous promets là, de manière très solennelle, la main mentalement sur le coeur (parce que si je la mets vraiment sur le coeur je vais être longue à écrire mon message), c'est de me pencher beaucoup plus sur les documentaires et de les guetter beaucoup plus que maintenant. :) Et si je réalise ce faisant qu'en fait, c'est possible de faire des sélections de 5 régulièrement, je m'y mettrais. :supermad:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
sophie-pierre-pernaut;4114294 a dit :
akali;4049684 a dit :
Pourquoi avoir arrêté les articles qui proposaient 5 documentaires en replay ? J'adorais cette rubrique, j'ai regardé tout plein de reportages comme ça et ça me manque :sad:
Est-ce que ça reviendra un jour ou dois-je faire mon deuil ? :goth:

Et toutes les autres big-upeuses : c'est vrai qu'on a arrêté de faire des sélections de 5 à chaque fois, un peu naturellement. Mais dès qu'on a un coup de coeur disponible en replay, on en fait un petit sonar pour vous prévenir et vous dire combien de jours il vous reste pour le voir.

À titre personnel, j'ai un peu peur de me sentir obligée d'en mettre 5 et de paniquer si on en trouve pas assez (je crois que Laystary a un véritable don pour dénicher des pépites, huhuhu). Mais ce que je vous promets là, de manière très solennelle, la main mentalement sur le coeur (parce que si je la mets vraiment sur le coeur je vais être longue à écrire mon message), c'est de me pencher beaucoup plus sur les documentaires et de les guetter beaucoup plus que maintenant. :) Et si je réalise ce faisant qu'en fait, c'est possible de faire des sélections de 5 régulièrement, je m'y mettrais. :supermad:

Ils sont d'ailleurs tous sous le mot-clé "En replay"
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
adawen;4076303 a dit :
Ce serait bien d'avoir le choix, quand on se sert d'un smartphone, d'activer la version mobile ou non. Pour le site en lui même, pas de soucis, mais alors pour le forum je trouve que la version mobile est nulle. Surtout quand on veut écrire un message, tous les outils (spoiler,image,lien,smiley) sont absents.
Bref, ce serait bien d'avoir le choix ;)

J'avais pas vu ton message mais a priori, les "restrictions" sont plus liées au navigateur du téléphone qu'à une réelle volonté de notre part... (et en gros, il n'y a pas de "choix" de version mobile ou pas mobile sur le forum :sad:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je vais faire la chieuse mais le titre du topic est siii approprié ^^

Quand on reçoit un message privé, y'a une notif sur la colonne notification, et une notif sur la colonne messagerie... C'est pas très logique je trouve d'afficher les 2 à la fois, surtout que si on va directement au message privé, il faut quand même aller cliquer sur la notification pour l'enlever... Y'aurait-y pas moyen de pas avoir de notification, mais juste la petite bulle sur l'icône des messages ? @fab ?

(suis-je claire ? rien n'est moins sur...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes