Suggestions d'une emmerdeuse

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Season;2998304 a dit :
J'y pense depuis un moment, est-ce qu'il serait possible (et est-ce que d'autres madz pensent que ce serait une bonne idée, car si je suis la seule à m'en servir ça ne sera pas très utile) de pouvoir justifier nos posts ? Il y a une icône pour aligner à gauche, centrer, aligner à droite mais pas justifier. On dira peut-être que je chipote, mais je trouve un post plus agréable à lire lorsqu'il est justifié, surtout si il est long (je pense au forum écriture ou aux MPs ou même à nos pavés concernant notre vie quotidienne :happy:).

(ok, en vrai je suis juste une maniaque du texte justifié :shifty:)
Ça m'a toujours gênée dans les articles aussi d'ailleurs, puisque tu le mentionnes. Mais je suppose que c'est un choix de la rédac ?
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
C'est un peu une question/suggestion : Il y a quelques années (2 ans ?) il y avait une fois de temps en temps un album des acoustiques à télécharger (Qui s'appelait "Les débranchés", je crois). Ca sera possible d'en refaire, ou pour une question de droits d'auteurs, vous pouvez pas ?

(Parce qu'en général elles sont super chouettes et ça m'embête de les pirater :shifty: )
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Limitless;2992468 a dit :
Au risque de me faire taper sur les doigts ; je sais que vous dites que ça vous fait vivre, mais le genre de pub comme celle de Mango qui se met toutes les 3 pages sur ce qu'on est en train de lire c'est un peu lourd à force. Donc si la prochaine fois vous pouvez signer un contrat où la pub reste gentiment à sa place sur le côté :cretin:.

A ce sujet: la pub pour le truc anti boutons est tout bonnement dégueulasse nan?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Season;2998304 a dit :
J'y pense depuis un moment, est-ce qu'il serait possible (et est-ce que d'autres madz pensent que ce serait une bonne idée, car si je suis la seule à m'en servir ça ne sera pas très utile) de pouvoir justifier nos posts ? Il y a une icône pour aligner à gauche, centrer, aligner à droite mais pas justifier. On dira peut-être que je chipote, mais je trouve un post plus agréable à lire lorsqu'il est justifié, surtout si il est long (je pense au forum écriture ou aux MPs ou même à nos pavés concernant notre vie quotidienne :happy:).

(ok, en vrai je suis juste une maniaque du texte justifié :shifty:)

En fait, assez globalement, la justification n'est pas utilisée sur le web, parce qu'elle complique la lecture sur écran - le pourquoi du comment, je ne le sais plus, mais c'est un fait, on ne justifie pas les textes sur le web :)

What would Madonna do;3000285 a dit :
Je venais dire que le forum Beauté est dans la section "Beauté et Santé" - on ne peut pas retirer santé ? Il n'y a pas de forum santé (et je comprends bien pourquoi: on n'est pas médecin !), seulement un forum beauté et un forum coiffure.

Oui, c'est comme ça depuis le début mais on ne va pas changer pour des raisons de référencement :]

Fillugo;3025837 a dit :
Ca sera possible d'en refaire, ou pour une question de droits d'auteurs, vous pouvez pas ?

T'as tout compris ;)

Lizett';3026624 a dit :
A ce sujet: la pub pour le truc anti boutons est tout bonnement dégueulasse nan?

Oué, mais bon, ça fait gagner des sous... (toujours la même réponse, je sais, mais je ne vois que ça comme objection :d)
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Fab;3027484 a dit :
Oué, mais bon, ça fait gagner des sous... (toujours la même réponse, je sais, mais je ne vois que ça comme objection :d)

Oui, on sait que vous pouvez rien y faire, mais le je trouve que l'annonceur est pas malin, sa pub me dégoute tellement que je ne pense plus jamais pouvoir voir cette marque sans avoir de haut-le-coeur!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ce serait possible, pour faciliter l'utilisation et mettre en avant les forums des villes, de créer des groupes ? Genre on crée un groupe par ville, les filles de cette villes s'inscrivent dedans, et quand on veut organiser une rencontre, on mentionne le groupe (genre paris), et ça envoie une notification à toute les filles. Avec la possibilité de s'inscrire dans plusieurs groupes, pour être prévenue des rencontres si on part en vacances dans une autre ville et qu'on a envie de rencontrer des filles trop cools 8)

Je sais pas si c'est réalisable, mais ça faciliterait grandement les organisations de rencontres :)

Edit : Ah zut il y a une Madmoizelle qui s'appelle paris :yawn:
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je suggère que dans les Big Up, quand on a un big up de fab, il soit écrit "21 filles ont donné un Big Up et Fab aussi" plutôt que "22 filles ont donné un Big Up" avec Fab dans la liste.

Parce que t'es pas une fille quoi...

EDIT : nan mais non en fait. Parce qu'il y a aussi Axel Zita, Le Matou, Denis... Donc je dis de la merde. Voilà, bonne journée :d
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ce serait bien d'avoir la possibilité de visualiser les nouveaux topics créés récemment, comme c'était le cas pour la journée de création de topics, hier ! Par exemple les mettre à droite du forum dans une rubrique "Les nouveaux topics" ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tristana;3234300 a dit :
Ce serait bien d'avoir la possibilité de visualiser les nouveaux topics créés récemment, comme c'était le cas pour la journée de création de topics, hier ! Par exemple les mettre à droite du forum dans une rubrique "Les nouveaux topics" ?
Oui je pense qu'on va mettre ça en place, en attendant pour voir les topics créés hier j'ai fait une petite news. :)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ortie.;3029013 a dit :
Ce serait possible, pour faciliter l'utilisation et mettre en avant les forums des villes, de créer des groupes ? Genre on crée un groupe par ville, les filles de cette villes s'inscrivent dedans, et quand on veut organiser une rencontre, on mentionne le groupe (genre paris), et ça envoie une notification à toute les filles. Avec la possibilité de s'inscrire dans plusieurs groupes, pour être prévenue des rencontres si on part en vacances dans une autre ville et qu'on a envie de rencontrer des filles trop cools 8)

Je sais pas si c'est réalisable, mais ça faciliterait grandement les organisations de rencontres :)

Edit : Ah zut il y a une Madmoizelle qui s'appelle paris :yawn:

Je m'auto-cite, parce que ce serait quand même vachemenr pratique !
Yana Fab ?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hey :)

j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de simplifier l'outil de recherche parce que en tapant un des mots du titre personnellement je ne retrouve jamais les sujets que je cherche, si j'ai bien tout compris il cherche dans les tags et les corps de messages mais il faut en plus que j'aille dans les détails de recherche pour qu'il me donne la liste des messages et non la liste des sujets contennant des messages (pas très pratique pour les grands sujets)
Il prend aussi en compte les signatures des madmoizelles ce qui est un peu perturbant.

Je peux chercher des topic simples comme "colocation mon amour" pendant une bonne quinzaine dem inutes des fois parce que je ne sais jamais si il est dans vie quot ou blabla général ou autre ?

Merci - Et si c'est ps possible, tant pis :d
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ortie.;3234626 a dit :
Je m'auto-cite, parce que ce serait quand même vachemenr pratique !
Yana Fab ?

On est en train de penser à une appli plus globale pour les rencontres... ça va prendre un peu de temps mais ça devrait tabasser !

miss_caro;3258628 a dit :
J'ai une suggestion (qui a peut-être déjà été suggérée, dans ce cas, faites comme si je n'avais rien dit) :

Je suis beaucoup madmoizelle depuis mon mobile. La version mobile s'affiche avec les articles à la une, pas de problème. Suggestion, serait-il possible d'ajouter en fin de chaque article, pour la version mobile, le lien qui renvoie sur le forum directement? Car après je dois passer dans google, taper "madmoizelle forum" puis retrouver la discussion au sujet de l'article...

Un petit raccourci pour les madz qui suivent depuis leur téléphone portable et qui veulent lire les commentaires (il me semble que les commentaires s'affichaient pour la version mobile de gentlemec et j'avais trouvé ça génial). Je demande pas la possibilité de commenter direct sous l'article, mais que soit :
1. les commentaires s'affichent
2. un lien renvoyant à la discussion sur l'article s'affiche.

Jsais pas si je suis très claire...

Si tu veux dire que l'appli mobile de madmoiZelle est pourrie : YOU'RE RIGHT. J'en suis conscient, je sais qu'il faut qu'on fasse un truc, j'ai prévu de m'y attaquer cet été pour la sortir avant fin d'année. J'suis sur le coup :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes